MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

TiteOtarie a écrit:
Punish-Yourself a écrit:
les hommes n'ont qu'une zone hérogène , le penis .

Pas d'accord du tout, le penis n'est pas la seule zone érogène chez  
l'homme!
Il a aussi les coucougnettes,les tétons,le lobe de l'oreille etc... et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Ce serait vraiment malheureux que ce soit la seule zone érogène :lol:

C'est bien ce que je disais ! "les hommes n'ont qu'une zone hérogène , le penis " <- c'est ça l'idée recue!

:roll:
42 ans Briançon 243
Punish-Yourself a écrit:
TiteOtarie a écrit:
Punish-Yourself a écrit:
les hommes n'ont qu'une zone hérogène , le penis .

Pas d'accord du tout, le penis n'est pas la seule zone érogène chez l'homme!
Il a aussi les coucougnettes,les tétons,le lobe de l'oreille etc... et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Ce serait vraiment malheureux que ce soit la seule zone érogène :lol:

C'est bien ce que je disais ! "les hommes n'ont qu'une zone hérogène , le penis " <- c'est ça l'idée recue!

:roll:

:lol: OUI oui moi avoir bien compris mon erreur :roll: lol
ça va je te pardonne ^_^
42 ans Briançon 243
Punish-Yourself a écrit:
ça va je te pardonne ^_^

:D :D :D alors ça va!!!! :lol: :lol: :lol:

Mon mari me dit tout le temps que je suis tête en l'air :shock: , je me rends compte que je le suis vraiment :lol: :lol: :lol:
48 ans 2914
-Les filles aiment que l'on passe par la porte de dérrière sans les prévenir à l'avance.

-L'excuse "Je me suis trompé de trou sans le faire exprès" vous sauvera si la phrase ci-dessus n'est qu'une idée reçue.
2436
misk a écrit:
-Les filles aiment que l'on passe par la porte de dérrière sans les prévenir à l'avance.

-L'excuse "Je me suis trompé de trou sans le faire exprès" vous sauvera si la phrase ci-dessus n'est qu'une idée reçue.

celui qui me fait ça je le tue!!!!
N
57 ans R Parisienne 27
yria17
tu veux pas quoi : qu'il passe par derrière ou qu'il le fasse sans y être invité ?
inutile de répondre, c'était juste pour dire une c... ;)
2436
nomade a écrit:
yria17
tu veux pas quoi : qu'il passe par derrière ou qu'il le fasse sans y être invité ?
inutile de répondre, c'était juste pour dire une c... ;)

si on peut passer derrière! :lol: mais avec mon accord

tiens on dit aussi que les nanas aiment qu'on leur tire les cheveux! :shock:

pour moi un peu oui,mais pas trop...
13610
yria17 a écrit:
tiens on dit aussi que les nanas aiment qu'on leur tire les cheveux! :shock:
Et qu'elles aiment se faire taper aussi?
N
57 ans R Parisienne 27
yria17
tirer les cheveux (doucement), plaquer contre un mur et passer par derrière avec invitation... :oops: (tout chaud moi...) :multi:
48 ans 2914
Ambre a écrit:

Ah la féssée.. :oops: :P :P
41 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:

Celui qui me dit ça, je lui répond d'aller se trouver GPS, boussole et carte avant de revenir. Et qu'il se rhabille vite, j'ai pas que ça à faire. Non mais !
13610
misk a écrit:
Ambre a écrit:

Ah la féssée.. :oops: :P :P
:lol:
48 ans 2914
Lythys a écrit:
Celui qui me dit ça, je lui répond d'aller se trouver GPS, boussole et carte avant de revenir.

Ah ben ça va il pourra revenir alors :)
1564
La porte de derrière est attirante mais il faut une bonne dose de complicité, d'intimité et de confiance pour y accéder.
Les préliminaires sont à décupler et les jeux de langue adorablement conseillés.
Biz.
B I U

Discussions liées