MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combattre les idées reçues en sexualité

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
misk a écrit:
-L'excuse "Je me suis trompé de trou sans le faire exprès" vous sauvera si la phrase ci-dessus n'est qu'une idée reçue.

Celui qui  
me dit ça, je lui répond d'aller se trouver GPS, boussole et carte avant de revenir. Et qu'il se rhabille vite, j'ai pas que ça à faire. Non mais !

Ah non, s'il fait le "oh, j'avais pas vu, chuis tombé dedans sans faire exprès", je propose de lui rendre la pareille avec un objet pointu au choix, et sans lubrifiant... non mais !
Arrête ça m'excite :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Punish-Yourself a écrit:

MMMMDR :D t'as pas choisi ton pseudo au hasard toi :D ;)
On se refait pas ^_^

:oops:
54 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Punish-Yourself a écrit:

MMMMDR :D t'as pas choisi ton pseudo au hasard toi :D ;)

oh Misstress!!!... :lol: :lol: :lol: ;)
A
38 ans perdue 228
misk a écrit:
Ambre a écrit:
Et qu'elles aiment se faire taper aussi?

Ah la féssée.. :oops: :P :P

Faut pas confondre taper pour faire mal et "taper" ce qui donne du plaisir.
Cela peut rebuter certaines nanas mais perso les fessées, les jeux avec petites souffrances sont vraiment le pied total pour moi!!!

Les jeux avec de la cire chaude de bougie = 7ème ciel garantit :twisted:

(surtout si c'est moi qui manie la bougie)
ange_dechu_gothic a écrit:
misk a écrit:
Ambre a écrit:
Et qu'elles aiment se faire taper aussi?

Ah la féssée.. :oops: :P :P

Faut pas confondre taper pour faire mal et "taper" ce qui donne du plaisir.
Cela peut rebuter certaines nanas mais perso les fessées, les jeux avec petites souffrances sont vraiment le pied total pour moi!!!

Les jeux avec de la cire chaude de bougie = 7ème ciel garantit :twisted:

(surtout si c'est moi qui manie la bougie)

quelle instruction...

:pig: et ben mes cochons...
41 ans Nancy Vannes 3418
Aller, une de plus trouvée sur ce forum:
les mecs qui aiment regarder leurs femmes avec d'autres mecs sont des homos refoulés...

Y'a des jours comme ça où on se demande si on est bel et bien au 21e siècle ... :roll:
48 ans 2914
Les femmes aiment les cadeaux.

Surtout si le cadeau c'est une pièce de 2centimes (1 centime cela fait radin) lancée négligemment en disant: "Pour la nuit", au moment de franchir le palier de la porte.
P
47 ans rennes 9
Lisez " le monologue du vagin"
Désolé mais je n'arrive pas à me rappeler de l'auteure

c'est le témoignage de différentes femmes qui parlent de leur vagin : certaines le connaissent bien ou pas bien

c'est un super livre ! je vous le conseille vraiment !

le vagin, le clitoris sont des organes à part entières ! autant que le pénis !

le clitoris c'est une sorte de pénis déroulé à l'envers à l'intérieur du corps de la femme

Alors messieurs revoyez vos cours de biologie, il n'y a pas quoi en faire tout un plat de votre chère bibite ...on a la même chose que vous, à part que c'est un peu plus subtil !
ptitcoussin a écrit:
Lisez " le monologue du vagin"
Désolé mais je n'arrive pas à me rappeler de l'auteure

c'est le témoignage de différentes femmes qui parlent de leur vagin : certaines le connaissent bien ou pas bien

c'est un super livre ! je vous le conseille vraiment !

le vagin, le clitoris sont des organes à part entières ! autant que le pénis !

le clitoris c'est une sorte de pénis déroulé à l'envers à l'intérieur du corps de la femme

Alors messieurs revoyez vos cours de biologie, il n'y a pas quoi en faire tout un plat de votre chère bibite ...on a la même chose que vous, à part que c'est un peu plus subtil !

je n'ai qu'un seule et unique mot à dire

BRAVO
53 ans BREST 3113
:D tout comme Mina :D
il serait peut être temps que certains mÔnsieur arrêtent de penser UNIQUMENT à LEUR queue... :evil:
48 ans 2914
Tant que les femmes continuerons à baiser avec ces personnes, je ne vois aucune raisons pour qu'ils arrêtent de le faire.
misk a écrit:
Tant que les femmes continuerons à baiser avec ces personnes, je ne vois aucune raisons pour qu'ils arrêtent de le faire.

t'as tout à fait raison,mais quand "ces" femme essayent de sauver leur coupleet que ces messieurs ne veulent pas piger...,c'est pas pareil...
B I U

Discussions liées