MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour motiver mon homme à s'occuper de ma fille

R
39 ans 15384
Tu as bien raison .. ! Je ferais pareil a ta place,les filles ont donné de bons conseils ;)
49 ans 204
Ce soir, je laisse monsieur seul avec sa fille le temps d'aller me faire dorloter chez le coiffeur
Attention première fois où il va devoir passer deux heures en tête à tête avec sa fille, voir lui donner à manger

Parce que ce soir je change de look

Je verrais si l'expérience a été positive ou pas en rentrant
Merci pour tous vos conseils
G
45 ans ile de france 158
faut y aller progressivement quand même hein?
2 heures par ci par là, faut pas non plus trop le braquer et que du coup ça se passe mal avec la petite et qu'elle ne veuille plus rester seule avec lui...
mais bon c'est clair que des changements doivent s'opérer et que visiblement il a besoin ton homme d'être un peu poussé (c'est un euphémisme).
et puis tu sais il a toujours de l'espoir, cet après-midi ma fille est allée dans un magasin de jouet avec son père, et il lui a acheté une barbie (barbie pouff d'ailleurs, robe de pétasse et maquillage à la truelle)et des petshops, j'aurais jamais cru ça possible il y a 1 an...
57 ans Out of Africa... 4355
Sevelaur13 a écrit:
Les nouvelles sont qu'il n'a pas voulu sortir seul avec sa fille ,

Ce mot "seul" m'interpelle car tu l'as déjà utilisé.
A t'il peur de quelque chose s'il est seul avec elle ?
De quoi a t'il peur dans ce "seul" avec sa fille ?
49 ans 204
Justement je ne sais pas de quoi il a peur quand il est seul avec elle
Je sais que quand elle est née, il ne voulair pas rester seul avec elle
A t il peur de ses responsabilités ??

En tout cas, hier soir il lui a donné son bain, a préparé à manger et a rangé sa chambre avec elle pendant que j'étais chez le coiffeur
43 ans Bas-Rhin 1498
ouaaaaaah il a fait tout ça, mais en fait c'est juste un gros fainéant quand tu es là !

Le repas, le bain et la chambre...comme quoi, un miracle est arrivé.

Va falloir aller chez le coiffeur, manucure....plus souvent!
B I U