MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition d'aide

1775
Voilà, en fait je voulais juste proposer mon aide si vous aviez quelques soucis avec vos blogs, vu que je m'y connais un peu en html, css et tout ça,  
donc n'hésitez pas.

Ca me fera plaisir et ca m'occupera :P.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coool, on n'hésitera pas :twisted:

:arrow: Prêt à nous répéter 10 fois les mêmes choses ?
:arrow: Prêt à essayer de faire rentrer la logique HTML dans nos esprits optus ?
:arrow: Prêt à nous réconforter en cas de non succès ?

Géniallllllllllllllllllll :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Voilà un garçon qu'il est gentil!!!

Merci KarlK!

Attention, je n'oublierai pas ta proposition! ;)
51 ans suisse 625
lol... c'est gentil.... mais moi j'ai déjà ma sauveuse attitrée... ma belle Leez....lol :oops:

mais si y a vraiment un soucis incurable on viendra volontier vers toi....lol
13610
Tiens, je n'avais pas vu ce post... c'est pas à moi que t'as proposé ton aide saleté :evil:
1775
Arf Ambre. Meuh si ! :)

Bon n'hésitez pas surtout.
51 ans suisse 625
AU SECOURRRRRRRRRRRRS Karlk... tu m'aider stp.... j'ai mis ma question dans le topic faire apparaître des rubriques.... et personnes me répond....lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben si, moi, je t'ai répondu ;)
51 ans suisse 625
:oops: :oops: j'avais pas vu.... et malheur j'ai rien compris...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon je vous le dis pas mais vous savez que vous pouvez compter sur moi pour vous aider en cas de pb ;)
51 ans suisse 625
je le sais ma douce Leez, mais tu n'étais pas là.... mais maintenant que tu es de retour....lol

J'arrive Pôôôôôôôôô
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
oui oui oui :) t'inquiete pas :D jvous en veux pas si vous trouvez d'autres aides :p c t juste pour dire a tlm que tout comme KarlK, je suis dispo pour vous donner un coup de main :) rien de plus
bisous ma belle fée
51 ans suisse 625
Leez a écrit:
oui oui oui :) t'inquiete pas :D jvous en veux pas si vous trouvez d'autres aides :p c t juste pour dire a tlm que tout comme KarlK, je suis dispo pour vous donner un coup de main :) rien de plus
bisous ma belle fée

bisous à toi ma Leez...lol
B
41 ans 3449
KarlK a écrit:
Voilà, en fait je voulais juste proposer mon aide si vous aviez quelques soucis avec vos blogs, vu que je m'y connais un peu en html, css et tout ça, donc n'hésitez pas.

Ca me fera plaisir et ca m'occupera :P.

Moi ! Moi ! Moi !

Je suis larguée :oops: Je veux faire des tas de trucs et ça marche passssss !
5210
ah oui Karlk on a pu voir ton talent inouie sur ton blog :lol: :lol: :lol:
B I U