MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition d'aide

1830
Merci Beaucoup Yubaba :D ca a marché et tes explications sont très bonnes :)

merci encore ;)
L
75 ans 7509
De rien, ça m'a fait plaisir :D
Au secours je ne m'en sors pas avec mon blog...peux tu m'aider siouplait?????? :oops:
L
75 ans 7509
Bon j'arrive un peu tard mais on a été particulièrement gaté ici, avec neige et coupure d'electricité.
Quel est ton problème sur ton blog?
Bah voilà, j'essaie de créer des rubriques, exemple mes fotos alors je vais dans gerer mes rubriques, j'en crée une nouvelle puis je prends le liens et je viens le transposer dans éditer mon profil, mais ce que je voudrais qu'on voit ce qu'il y a d'écrit en cliquant dessus mais on le voit aussi dans la page d'accuei;l...est-ce que je suis claire ? lol
L
75 ans 7509
Je crois que j'ai presque compris :lol: Tu me dis si c'est ça.
Tu as crée tes rubriques dans gérer, tu as pris les liens que tu as collé dans modifier mon template (que tu as du confondre avec editer mon profil) mais apperement ça n'apparait pas c'est ça ?

Donc si j'ai bien compris ma réponse devrait être la bonne :D

L'adresse des rubriques n'est pas une syntaxe complètement pour les voir apparaître sur ton blog.
Bon je ne sais pas ce que tu as mis exactement.

Donc quand on prend l'adresse on un truc qui apparait ainsi
http://www.vivelesrond.../yubaba/La+vie+au+fil+du+temps

Et donc il faut en fait faire ainsi pour chaque liens de rubriques puisse avoir l'air ainsi:

<b>•</b> <a href='http://www.vivelesrondes.com/yubaba/La+vie+au+fil+du+temps/' class='menu'>La vie au fil du temps</a><br>

Tes lignes de rubriques sont elles comme cette dernière?
De plus l'as tu bien placer après begin leftside ?
Merci yubaba t trop géniale...mais dis tu peux m'aider encore un peu ? siouplait.........mici
maintenant je fais comment pour écrire dans ma rubrique sans que mon texte apparaisse sur ma page d'accueil ??????? je suis vraiment pourrie en informatique lol
L
75 ans 7509
Tu n'es pas pourrite en info.
Je ne sais pas si tu as aller dans chacun de tes posts pour choisir dans quelle rubrique les classer?
L
75 ans 7509
J'ai posté un peu vite, faut dire que j'en profite une tite accalmie chez moi pour me détendre avec VLR, quelle journée :lol:

Donc oui je te disais il faut que tu ailles dans chacun de tes publications pour choisir en bah au niveau de la date, dans quelle rubrique le mettre.

Autrement je n'ai pas fait attention et quand tu feras ta ligne pour aller avec ta décoration au lieu de mettre • tu dois mettre un *

Voilà et bonnes fêtes :D
:kiss:
Bah oui c ca je fais mes même si j'indique que ca doit etre mis dans la rubrique en question, ça l'écrit et dans la rubrique et sur la page d'accueil alors que moi je voudrais que ce soit visible saeulement en cliquant dessus... :(
L
75 ans 7509
Le concept du blog veut que toutes tes posts apparaissent en page centrale lorsqu'ils sont publier et ce n'est qu'en écrivant d'autres posts qu'ils se retrouveront en page deux au fur et à mesure.
Sinon pour rendre cela à peu près possible enfin techniquement il faut attendre la nouvelle version du blog, où il te suffira de mettre que ton blog affiche un seul post par page, mais il affichera ainsi aussi dans les rubriques.

En clair pour vraiment avoir ce genre de mis en page il faut concevoir ses propres pages et les héberger aussi avec ainsi qu'un truc pour gerer les commentaires comme haloscan.

Voilà j'espère tout de même que tu continueras ton blog même si il n'y a pas vraiment ce genre d'option :D
204
est ce que la proposition tient toujours pour l entraide ?
allez visiter mon blog et vous allez vite comprendre qu il a besoin d aide ... !!! d'urgence pour etre plus beau ...
merci d avance
ben alors ma mmimi, ça te plait pas ce que j'ai fait ?
204
c est plus que bien ma petite nelle ...
j adore comme il est bo mon blog maintenant
vite allez tous le visiter ..
B I U