Loveadict a écrit:Bizzarement je l'ai trouvé bien cette pub car meme si ca stigmatise, faut pas se leurrer si les momes de nos jours sont obèses c'est aprce qu'ils bouffent n'importe quoi à n'importe quelle heure et surtout qu'ils passent plus de temps devant la télé et la console qu'a jouer ou faire du sport ...
Moi je l'ai trouvé très bien cette pub, ca va peut-être faire réfléchir un peu les parents qui laissent leur momes sans rien faire sous pretexte qu'au moins ils sont calmes :?
sauf que c'est pas à Flunch de faire du social en stigmatisant des personnes fortes.
Si les parents qui enmenent leurs gosses dans ce resto, ils les laissaient pas reprendre 25 fois une platrée de frites, ce serait déjà pas mal.
Combien de fois j'ai vu un môme de pas se servir de legumes (tandis qu'il y a du choix justement) et prendre que des frites.
C'est pas les gosses qui faut eduqués mais les parents. Là on bourre juste le mou aux gosses en leur disant "un gros ca bouge jamais ses fesses, si tu veux pas devenir cette horreur fais du sport" :twisted: :twisted:
vous aurez compris que j'apprecie pas vraiment cette pub :lol: