MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité Flunch "en forme les enfants" - coup de

A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mouais...

Tout ça ne m'éclaire pas beaucoup sur une grande question: les gros peuvent ils entrer chez Flunch?

Ont ils seulement songé à installer un pèse personne à l'entrée de leur restaurant  
(je rappelle au passage que là on parle de cet établissement qui sers du poulet en carton et des frites mal décongelées, accompagnés d'un peu de caca d'un serveur qui s'est gratté les fesses avant d'entrer en cuisine)?

Ont ils seulement songé à éléctrifier les fourchettes du premier gros qui aurait l'impudence de vouloir s'empoisonner chez eux?

Pffff... que ces gens là sont timorées...
2436
et mc do eux vont jusqu'a dire qu'il te servent du poulet fermier et que chez eux c'est super sain et légèr! :? :lol:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
yria17 a écrit:
et mc do eux vont jusqu'a dire qu'il te servent du poulet fermier et que chez eux c'est super sain et légèr! :? :lol:

Mais le poulet est sain.

C'est toute la graisse synthétique de Gnou qu'ils nous font passer pour du poulet qui n'est pas bon.
2436
argh a écrit:
yria17 a écrit:

Mais le poulet est sain.

C'est toute la graisse synthétique de Gnou qu'ils nous font passer pour du poulet qui n'est pas bon.

oui le poulet est sain quand il n'est pas transgénique!

pour en revenir au sujet les pubs de fast food qui font des leçons de morales à 3 francs 6 sous stop! :evil:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
I'm lovin it :)

F. ( c'est tout ce que j'aime )
B I U