MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5€ chez tati

48 ans 8549
ce matin, j'ai reçu un émail de tati ( grâce à génération shopping). un code de réduction de 5€ : codeprivé5
je savais pas que tati était en ligne:

target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.tati.fr%2Fprehome.php">http://www.tati.fr/prehome.php

bon rien trouver pour moi, juste des chemises de nuit et pyjama pour mes filles!

voilà les filles! bises et bon dimanche!
S
48 ans 4940
faut être membres :?
tu peut me parrainer ?? misschris02??
48 ans 8549
lolole a écrit:
faut être membres :?
tu peut me parrainer ?? misschris02??

ok miss donne moi ton prenom et email en mp!
S
48 ans 4940
je te fait sa ^^
913
bonjour !

Comment peut-on avoir un accès ? Car je te voit mal donner tes coordonées à tou vlr § :lol:
34 ans 10
Coucou tlm, moi non plus je n'arrive pas a me connecter enfin a m'inscrire, tu pourrais me parrainer misschris02 stp si ca te derange pas. Enfin c'est galere qu'on puisse pas s'inscrire quand meme je comprend pas pourquoi il on fait ca! :-s
48 ans 10768
Génération Shopping a "fusionné" avec Tati pour créer ce site je crois bien ;)
Dommage que ce soit par parrainage, ce n'est pas très pratique...
45 ans 184
Je peux vous parrainer

Envoyez-moi votre prénom et votre email en MP

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
un mail qui fonctionne quasi toujours :

[email protected]

;)
45 ans 184
J'ai essayé, le code n'est pas valide
34 ans 10
Ok Misschris02 je t'envoie ca tout de suite tu pourra me dire des que c'est fait ^^. Merci!
45 ans melun 3254
Oui jai recu une oub ya quelques semaines aussi pour l'ouverture il me semble et je crois bien que tati remplace generation shopping desormais

c'est vrai que c'est bizarre de devoir s'inscrire meme juste pour voir et faut se connecter a chaque fois sinon pas acces au sites ; je trouve ca trop bizarre.

perso je suis un peu comme toi misschris j'ai rien trouvé pour moi et je suis pas fan de la qualité tati sachant que je trouve la meme au marché pour beaucoup moins chere.
maintenant j'attend de voir d'ici quelques tps si ca change sinon ca sera sans moi
48 ans 8549
sinon ma commande est expédiée reste plus qu'à recevoir!
sinon oui je trouve des trucs cher pour tati surtout pour les rondes :evil:
913
Je croise les doigts pour toi !!!! :onfire:
48 ans 8549
:arrow: reçu mon colis aujourd'hui même 2. m'ont envoyé 2 fois le colis. donc j'ai tout en double! et ce qui a paru étrange à la postière c'est que les 2 ont le même n° colissimo. tant mieux pour moi , pour mes filles plutôt :D
B I U