MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5€ chez tati

42 ans A côté de briey 54 288
qui veut de moi comme filleule???
48 ans Lille 1312
Coucou!

Il y a une astuce pour éviter de passer par la case espace membres :

Il suffit de cliquer sur accessibilité, en dessous de "mot de passe oublié" et vous entrez dans la boutique car une fois sur cette page, vous avez les catégories disponibles...
38 ans 1347
Titelle1976 a écrit:
Coucou!

Il suffit de cliquer sur accessibilité, en dessous de "mot de passe oublié" et vous entrez dans la boutique car une fois sur cette page, vous avez les catégories disponibles...

Joli, belle découverte, merci Titelle :D
48 ans Lille 1312
WEDNS a écrit:
Titelle1976 a écrit:
Coucou!

Joli, belle découverte, merci Titelle :D

De rien, j'adore fouiner sur les sites afin de découvrir leurs failles...
42 ans france 692
je suis allée sur le site , on peut y avoir accès sans contrainte , par contre c'es pas super ce qu'il propose pour les vêtements grande taille... ca fait un peu vieux !
104 ans 20875
hello qqun pour me parrainer :?: :lol:
57 ans 14650
AmLiTa a écrit:
hello qqun pour me parrainer :?: :lol:

Tu peux passer commande directement sans etre parrainer ;)

J'ai pris une paire de chaussures et j'ai eu les fdp gratuit qui à fait 5€ de reduc aussi

La commande etait fait jeudi, traiter vendredi, expedier samedi et elles sont arriver ce matin

Ras - à refaire si il y a des reducs pour les fdp mais heureusement je ne cherche pas des vetements gt car leur selection n'est franchement pas terrible :?
41 ans quelque part dans les nuages 1408
si vous avez un code pour des fdp gratis ... je suis prenante car j'ai loupé ma dernière commande car ils se sont gourée d'expéditeur :?
nanali_amilisse a écrit:
si vous avez un code pour des fdp gratis ... je suis prenante car j'ai loupé ma dernière commande car ils se sont gourée d'expéditeur :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nanali_amilisse a écrit:
nanali_amilisse a écrit:

Y'avait une promo pour les fdp gratuits pour un minimum d'achats de 30 euros, mais elle est terminée depuis dimanche dernier !

;)
charlotopoms a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
nanali_amilisse a écrit:

Y'avait une promo pour les fdp gratuits pour un minimum d'achats de 30 euros, mais elle est terminée depuis dimanche dernier !

;)

j'ai vu miss mais j'ai recu ma "fausse" commande today et ils sont pas joignable au tel du coup je pensais recommander ma commande qu'il m'ont pas envoyer car c'est pr un cadeau :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
S'ils se sont planté d'expéditeur, ils doivent renvoyer toute ta commande à leurs frais, normalement !
bien il l'ont pas fais et son injoignable au tel mais ils m'ont rembourser
du coup j'ai trouver mon cadeau ailleurs
leurs débardeur me fait de l'œil et je me dis pourquoi ne pas tenté, par contre pas trouver de code pour pas payer les frais de port à ce jour dc si l'une de vous à un code ou une bonne idée, je suis preneuse :D :D
C
32 ans 1
quelqu'un veut bien me parrainer s'il vous plaît ?

Cordialement, Cocohh.
48 ans 8549
Coucou les filles,

pour celle qui ont pas reçu l'émail. y a 30% avant les soldes du 22 au 29 juin!
code : TATISPE10
B I U