MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5€ chez tati

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
misschris02 a écrit:
:arrow: reçu mon colis aujourd'hui même 2. m'ont envoyé 2 fois le colis. donc j'ai tout en double! et ce qui a paru étrange à  
la postière c'est que les 2 ont le même n° colissimo. tant mieux pour moi , pour mes filles plutôt :D

oh ben super cool ! Surveille quand même qu'ils ne te prélève pas 2 fois (normalement non, puisque c'est le même n° de colissimo)

:lol:
48 ans 8549
j'ai vérifié tirer qu'une fois! oui c'est tjrs çà de gagner :D si j'avais su j'aurais commandé +
5030
Code reçue aussi.

j'en ai profité pour me prendre une paire de spartiates..

Je sais d'avance que la qualité sera pas top, mais ce genre de chaussures pour moi c'est que en Vacances, alors pour les mettre juste un mois ca suffira :P

http://www.tati.fr/cha...s-entredoigts-femme/43551.html

Du coup, elles me coutent 4.99 € puisque les 5 € du code me remboursent les frais de port.
45 ans 22
Elles sont jolies =D
Ce sont les mêmes et si je ne me trompe pas c'est la même marque que celles qui a chez Fabio Lucci pour a peu prés le même prix. Qualité trés correcte pour le prix vu que l'an dernier j'ai fait tout mon été avec cette paire de chaussures :D
P
52 ans 100
salut,

quelqu'un pourrait-il me parrainer?
j'ai vue sur le site 2 ou3 trucs que je voudrais commander.

merci d'avance
5030
dorys59 a écrit:
Elles sont jolies =D
Ce sont les mêmes et si je ne me trompe pas c'est la même marque que celles qui a chez Fabio Lucci pour a peu prés le même prix. Qualité trés correcte pour le prix vu que l'an dernier j'ai fait tout mon été avec cette paire de chaussures :D

Normal, fabio lucci c'est tati.. C'est la même enseigne.

Sauf que dans mon fabio lucci, y'a pas de chaussures, alors j'en profite..
N
30 ans 1
Salut !
Pourrait tu me parrainer stp ?
merci d'avance :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
1ère commande passée hier soir, rien vu sur les fringues et cie, donc j'ai pris des bricoles maison :
- une superbe boite à thé en bois,
- une bassine rose,
- une cocotte micro ondes,
- un porte revue téléphones anglais,
- et un truc pour plier les fringues comme sur télé shopping ;

Le tout pour 18,94 € (fdp compris et 5 euros de réduc déduits)

;) :lol:
45 ans 22
J'en profite pour vous donner une info vu que Tati et Fabio Lucci c'est la même chose. J'y suis allée hier (fabio) et beaucoup de promo sur les chaussures d'été , pleins de nu pieds cloutés a 6,99 eu lieu de 12 Euros , des tongs femme Hello Kitty a seulement 2,99 Euros.
Donc si promo chez Tati promo chez Fabio pour celle qui ont un magasin a coté profitez en ça vaut vraiment le coup :)
754
et moi sur le site de tati j'ai vu exactement les memes t shirt que j'ai achete l'annee passee chez new look a 5 euros alors que je les avais achete 10

j'ai un tout nouveau tati qui s'est ouvert il y a quelques semaines pas loin de la maison, demain je cours voir si ces t shirt sont dispo en mag sinon ca sera commande
42 ans 2863
Quelqu'un veut bien me parrainer ??? svp :lol:
45 ans 22
moi aussi j'aimerais me faire parrainer :oops:
Je voudrais voir si niveaux vêtements ils ont la même chose qu'en magasin ou pas :oops:
5030
J'ai reçue mes spartiates, et je suis surprise.
Déja délai de livraison hyper rapide... (ca change de quelle ou la redoute :roll: ) Collissimo contre signature.

Chaussures sympas, de qualités correctes il me semble..Je pensais qu'elles feraient plus camelote :lol:
Mes pieds dodus rentrent sans soucis.. La lanière pour fermer est élastique donc parfaite..

Du coup,si le code fontionne 2 fois, je vais me les prendre en une autre couleurs.
P
40 ans Nice 21965
lunatic ou woman, y'en a une d'autres vous deux qui me parraine?

pour cette histoire, il me semblait que c'etait deja comme ca pour generation shopping
44 ans Montpellier 34 52
Bonjour les filles, je veux bien profiter du parrainage ;)
B I U