MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les méchantes du forum

5031
ploufplouftagada a écrit:
MonBonheur a écrit:
Si c'est le cas, voyez en ces lignes mes plus plates excuses ainsi qu'une auto-flagelation (me fait penser aux flageolets ce mot  
:roll: ) de la part de ma personne.

Flagellation : torture consistant à faire manger des flageolets à la victime jusqu'à émission d'un gaz toxique entrainant la mort.

:lol:

mais quelle horreur :shock: :sick: c'est gerbant :shock:
la mort doit être lente et atroce... et puis les odeurs... *Heureusement il y Air Wick, Air Wick* (sur l'air de "heureusement il y a Findus, Findus)

arf... après on va me traiter de tortionnaire... merci Ploufplouf :lol: :lol: (humour)
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense que parfois on peut me taxer de méchante, parce que quand je vais à contre sens d'opinions bien ancrées, ou que je prends la défense d'un pauvre bougre qui a osé poster dans le forum sexo avant de se présenter...
Ben j'arrive pas à la faire avec assez de tact :s

Là où je me suis fait une sale réputation aussi, c'est en "m'attaquant" a un vétéran (lol) du site VLR: un monsieur que je ne citerai pas parce que bon je crois qu'on a réglé nos comptes, mais qui m'horripile de par ses interventions, cette fois là, VRAIMENT MECHANTES sous couvert de l'humour. (Du moins, je le ressens vraiment comme ça).

C'est vrai que l'ancienneté joue beaucoup sur VLR, et je trouve ça dommage, parce que ce n'est pas parce qu'on est là depuis le début qu'on a des opinions forcément intéressantes.

Après, personnellement, pour celles qui ont posté là, je n'ai pas ressenti votre part de méchanceté!
E
42 ans ICI 1394
honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y est de vrai "mechantes" sur le forum. a part moi mais moi c'est pas de la mechancete c'est de la folie douce. :lol:
apres oui j'ai eut pas mal de prise de bec et ça continueras j'espere. simplement parce que l'on ne peut pas avoir le meme avis sur tout tout le temps.
d'ailleurs j'ai meme appréciée mieux certain(e) en m'accrochant avec. completement dingue non ?
je m'accroches meme avec certain qui savent que je les apprecies; et puis c'est parfois sympa l'agitation.
là ou je trouves un peu moins appreciable c'est quand toute s'attaque à une seule. style acharnement.
Mais j'es déjà pêché et souvent on ne s'apppercoit que trop tard.
Maintenant s'il faut plaire à tout le monde je passe mon tour. Un forum n'est pas une reunion tuperware. voilà c'était pour finir avec plein de mechancete Na ! :lol:
39 ans 1433
Je pense que tu n'as pas du etre très contente de découvrir ce post :lol:

Le réglement de compte via post ca ne me plait pas..

Je suis bien contente que tu répondes à ce post!!! Mais tu n'as pas à te justifier! Si tu as envie de partir, rester, faire une pause.. cela ne regarde que toi! Franchement qu'est ce que ca peut vous faire??

Si plusieurs m'étaient tombé dessus en me disant que mes interventions étaient méchantes et que c'était fréquent je crois que j'aurais fait pareil!!(surtout qu'on se doute bien que ce n'était pas le but)

J'avoue il m'est arrivé des fois d'avoir envie de répondre un truc sur un post mais j'osais pas et là paff!! Monbonheur postait exactement mon idée mais avec humour!! Vous croyez que c'est parce que je suis méchante?

Bref, j'espère qu'après ce post ton humour ne changera pas et que tu seras toujours aussi drôle!!

Qu'est ce qu'on s'ennuierais si il n'y avait que des chichipompom (comprenez gens trop gentils) : vive les chonchon, ensorcelleuse, laerpa, monbonheur, et autres!! Ils sont la vie de ce forum!
49 ans derrière toi!! 3399
Je poste peu sur ce forum, mais j'émets quand même un avis..

Sur le net, il est bien plus facile d'être franc, comme il est bien plus facile aussi de prendre des gants, puiqu'on écrit et qu'on peut donc prendre le délai de reflexion.(sur ce forum en particulier, et pourtant j'en fréquente des forums, je trouve certaines personnes méchantes, sous couvert d'un certaine franchise)

Enfin, je suis quelqu'un de trop franc de nature, ça m'a joué beaucoup de tours en vrai, et je ne parle pas des gens qui préfèrent évidemment les gens francs, mais qui se vexent dès qu'on applique cette dite franchise; mais pour autant, je pense qu'on peut être franc sans être méchant; il n'y a qu'un pas entre les deux, surtout qu'on ne sait pas qui on a en face, et que les ravages peuvent être terribles aussi.

J'arrive à appliquer ce que je dis sur le net, mais en vrai, j'ai du mal, mais je me soigne.(j'avais pour habitude de dire que si on ne veut pas mon vrai avis, on n'a qu'à pas me le demander, mais au final, je me dis qu'un peu "d'édulcorant" ne peut pas faire de mal à mes propos,ils seront compris quand même)
40 ans 5932
Tout ça ne me surprend guère. C'est un problème récurrent dans les rapports humains : on voudrait que les gens nous acceptent, comprennent ce qu'on veut leur dire, dans quel état d'esprit on se trouve quand on leur dit, mais on n'accepte pas qu'ils ne soient pas comme nous. Et c'est réciproque.
Du coup, ça donne des "tu es méchante", "tu es arrogante", "tu n'as pas d'humour", etc.
C'est comme ça depuis qu'on a mis un pied dans le bac à sable avec des camarades de jeu différents de nous.

Seulement, contrairement à lorsqu'on était gamin(e)s, maintenant on est en âge de voir l'autre en relief. Autrement dit, personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous des qualités et des défauts.
Alors oui, on peut sacrément manquer de tact, ou être une personne hyper sensible, avoir un humour corrosif, ne pas avoir d'humour, et je ne sais encore quels défauts qui peuvent mettre à mal la communication avec une personne différente. Mais de là à devenir "méchante", "arrogante", "mal bai***" ou je ne sais quoi, dans l'absolu, il y a un monde rempli de toutes nos qualités (enfouies ou non) à toutes.
Lalwende a écrit:
Tout ça ne me surprend guère. C'est un problème récurrent dans les rapports humains : on voudrait que les gens nous acceptent, comprennent ce qu'on veut leur dire, dans quel état d'esprit on se trouve quand on leur dit, mais on n'accepte pas qu'ils ne soient pas comme nous. Et c'est réciproque.
Du coup, ça donne des "tu es méchante", "tu es arrogante", "tu n'as pas d'humour", etc.
C'est comme ça depuis qu'on a mis un pied dans le bac à sable avec des camarades de jeu différents de nous.

Seulement, contrairement à lorsqu'on était gamin(e)s, maintenant on est en âge de voir l'autre en relief. Autrement dit, personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous des qualités et des défauts.
Alors oui, on peut sacrément manquer de tact, ou être une personne hyper sensible, avoir un humour corrosif, ne pas avoir d'humour, et je ne sais encore quels défauts qui peuvent mettre à mal la communication avec une personne différente. Mais de là à devenir "méchante", "arrogante", "mal bai***" ou je ne sais quoi, dans l'absolu, il y a un monde rempli de toutes nos qualités (enfouies ou non) à toutes.

Tout à fait; mais il ne faut pas oublier que la méchanceté fait aussi partie de la vie, et que certaines personnes pas forcément que sur ce forum mais partout, peuvent l'être vraiment et volontairement.
heu, je ne parle de personne, je parle de la franchise en général, surtout pas de Monbonheur que je ne connais pas du tout.
52 ans Lorraine 4326
Je n'ai remarqué qu'une "mechante" sur ce forum et ce n'est pas toi du tout mysky :)

Je ne suis pas du genre non plus à caresser dans le sens du poil mais j'ai quand meme tendance à ne pas envoyer mon post apres avoir ecrit quelque chose de pas sympa. ca peut faire mal gratuitement , à quoi ca sert ?

Je ne vois pas en quoi traiter quelqu'un de mal-baisée est utile, en plus d'etre mechant je trouve ca terriblement vulgaire (surtout quand ca se repete)
L'insulte pour moi est l'apanage des "faibles" quand on ne sait pu comment argumenter, on insulte.

Mais je dévie là :-)
39 ans 1433
MissGwen a écrit:

Je suis bien contente que tu répondes à ce post!!! Mais tu n'as pas à te justifier! Si tu as envie de partir, rester, faire une pause.. cela ne regarde que toi! Franchement qu'est ce que ca peut vous faire??

Si plusieurs m'étaient tombé dessus en me disant que mes interventions étaient méchantes et que c'était fréquent je crois que j'aurais fait pareil!!(surtout qu'on se doute bien que ce n'était pas le but)

J'avoue il m'est arrivé des fois d'avoir envie de répondre un truc sur un post mais j'osais pas et là paff!! Monbonheur postait exactement mon idée mais avec humour!! Vous croyez que c'est parce que je suis méchante?

Bref, j'espère qu'après ce post ton humour ne changera pas et que tu seras toujours aussi drôle!!

Qu'est ce qu'on s'ennuierais si il n'y avait que des chichipompom (comprenez gens trop gentils) : vive les chonchon, ensorcelleuse, laerpa, monbonheur, et autres!! Ils sont la vie de ce forum!

Je sais pas si c'était très clair mais quand je dis TU c'était pour Monbonheur.. désolée j'aurais du etre plus explicite!!
S
35 ans 3465
mysky a écrit:
Je lance cette discussion parce que, franchement, on m'a dit souvent que je suis méchante/arrogante/frustrée juste parce que je suis pas du même avis que les autres membres du forum ou, encore, parce que je donne simplement mon avis qui n'est pas plein de "oh, mais qu'est ce que t'es belle!" (surtout quand je trouve que c'est vraiment pas le cas)... et, dès que je suis un peu plus ironique, bah, on me traite d'arrogante!

Déjà que je me posais des questions sur ça (vous avez probablement pas remarqué mais ça faisait un moment que je ne venais plus sur vlr), j'ai eu le malheur de voir ça:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_210951.htm

non mais... même si la réponse de MonBonheur était assez "dure", c'est pas comme si elle avait blessé quelqu'un.

Je trouve, très sincèrement que vous exagérez un petit peu... et que, si j'ai pas le droit de dire "ah, je trouve ta TDJ très moche" (parce que je me fais traiter d'arrogante, insensible, etc etc etc), qui vous donne le droit de *nous* traiter de quoi que ce soit??? Il y a un truc qui me dépasse ici...

Sans prendre part au procès de Monbonheur... :lol:

Je dirais que je dois être une des méchantes du forum aussi. Je n'ai aucun tact, je l'admets et je l'assume.

Le tact pour moi, c'est une façon de tourner au tour du pot, pour dire la même chose. Et comme je n'aime pas tourner au tour du pot, j'emploie les mots qui me viennent à l'esprit en premier.

Je sais que certaines ont été offusquées, par mes propos parfois trop directs, mais tant pis. Je suis à l'aise avec moi-même, je sais que ce que je dis, ce n'est pas pour faire du mal, ou dans l'intention d'être réellement méchante, donc si ça blesse dans le fond...

Après, j'avoue que je ne suis pas parfaite et que sur certain topic, j'ai envie d'incendier le posteur, tellement je trouve son sujet débile et vide de sens. Dans ce cas là, je préfère m'abstenir, au risque en effet d'être méchante, intentionnellement.
39 ans Berlin 156
Enfin!!!!!!

(j'ai bien cru que j'allais jamais finir ce topic!)

C'est marrant de voir les méchantes se rebeller! :P

Je suis pas d'accord avec tout le monde dans ce topic mais par égard pour les personnes qui comme moi, liront ces 6 pages, je ne vais pas répéter bêtement ce qui a déjà été dit et je ne vais pas non plus lancer une phrase choquante qui fera de moi une méchante ou une victime... J'aime les sarcasmes, l'humour noir, la répartie cinglante... Mais j'aime aussi les citations:

"Les gens qui ne savent pas rire ne sont pas des gens sérieux"

Alphonse Allais

MonBonheur, Misky et autres méchantes, si vous avez de l'humour, vous avez des fans! :P

Victime X, Victime Y, Victime Z, si vous vous apitoyez, vous aurez toujours quelqu'un pour vous jeter des fleurs!

Bref tout est bien dans le meilleur des mondes... Non?
5031
Missnuage a écrit:
Enfin!!!!!!

(j'ai bien cru que j'allais jamais finir ce topic!)

C'est marrant de voir les méchantes se rebeller! :P

Je suis pas d'accord avec tout le monde dans ce topic mais par égard pour les personnes qui comme moi, liront ces 6 pages, je ne vais pas répéter bêtement ce qui a déjà été dit et je ne vais pas non plus lancer une phrase choquante qui fera de moi une méchante ou une victime... J'aime les sarcasmes, l'humour noir, la répartie cinglante... Mais j'aime aussi les citations:

"Les gens qui ne savent pas rire ne sont pas des gens sérieux"

Alphonse Allais

MonBonheur, Misky et autres méchantes, si vous avez de l'humour, vous avez des fans! :P

Victime X, Victime Y, Victime Z, si vous vous apitoyez, vous aurez toujours quelqu'un pour vous jeter des fleurs!

Bref tout est bien dans le meilleur des mondes... Non?

Un petit nuage passe dans le ciel, et sous l'effet de masses d'air chaudes et froides, déverse une petite ondée très réaliste et bien fondée...

Y a pas a dire. Si tu écrivais des nouvelles, tu serais millionnaire. j'adore ton style, ta façon de voir les choses. :oops: tu veux pas me donner des cours d'écriture??
5031
MissGwen a écrit:
MissGwen a écrit:

Je sais pas si c'était très clair mais quand je dis TU c'était pour Monbonheur.. désolée j'aurais du etre plus explicite!!

;) Merci j'avais compris que tu t'adressais à moi...

une remarque ça va, deux, ok je me pose des questions sur ma façon de répondre, mais quand c'est a longueur de post euh y a juste un moment ou tu pètes un cable.
j'aime aussi le fait que "le message a du être écrit dans l'urgence c'est pour ça" oui mais moi dans l'urgence je dis taille 40, pas 115 cm de tour de poitrine, 94 cm de tour de taille et 110cm de tour de hanches... mais bon, allez comprendre...

Ensuite, et je poursuis toujours dans Mariage, on dit que dans les posts des autres je rapporte TOUT à moi. Ben, oui c'est bien pour aller sur les posts des autres que j'ai créé mon post... *MonBonheur pense a arreter la picole*
et juste comme ça, ben quand on demande un avis, on répond avec SON expérience personnelle, donc ben euh évidemment que ça va revenir sur soi à un moment donné... *corrigez moi si je me trompe*
Ensuite oui, je parle de moi, de nous, de notre mariage a venir car on en a bavé pendant 3 ans... 3 ans de procédures de divorce internationales, 3 ans de pression, de galère, de fric jeté en l'air. 3 ans. donc quand on voit ENFIN la lumière au bout du tunnel il me semble légitime d'être heureuse... non? mais bien évidemment c'est tellement plus simple de juger une personne sur une pauvre phrase dite sur un coup de colère légitime, que de vraiment se pencher sur ce qu'elle a vécue... *j'arrête le mode Caliméro sinon on va encore dire que je me la joue*

Choisis ton camp camarade...

-Coluche-
39 ans 724
lol la réponse de monbonheur est loin detre méchante
un brin ironique mais pas du tout méchante
B I U