Roh Pinaize (voix d'Homer Simpson) on parle de moi!
:lol: :lol: :lol: (au cas ou je traduis pour les non-comprenantes: ça veut dire que je rigole = humour = drôle -enfin j'essaye)
Je suis un peu d'accord (voire beaucoup d'accord) avec Mysky ( :kiss: ) ... Mais bon je suis +++ mieux qu'elle vu que moi je suis arrogante, aigrie, sans amis, pas épanouie, frimeuse... (nana-nère :nananr: ) :lol: (je traduis: je rigole = a prendre au second degré)
sinon ben oui je manque de tact, mais voyez vous je ne vois pas ou mène le chemin, vous savez, oui le chemin qui tourne 36 fois autour du pot...
Je parle peu des TDJ (car merci, je bosse DEJA dans la mode si c'est pour en + m'en farcir quand je bosse pas... :? et j'avoue que je suis pas une fana de mode, donc je m'abstiens) et peu aussi dans Mariage (par rapport au jugements/avis sur les robes; meme si beaucoup, euh comment dire ça avec tact, respect et élégance?, ne me plaisent pas et - censuré- je ne dis rien et je zappe le post... alors que si j'étais Méchante -avec un grand M- je me gênerais pas pour donner mon avis...) et malgré ça on me fait un procès public sur mon manque de tact -légendaire- ...
et quand je dis "j'aime pas" je dis aussi "trop de froufrous, de perles, de dentelles.... pour moi"...
Moi ce que je regrette, c'est le fait que pas mal font l'amalgame des choses et mélanges des propos histoire de faire tenir le schmilblik.
La bague "Petit Calin" a 3200.-chf (et non pas euros, la je suis véxée que des gens pensent qu'en Suisse on utilise les euros :cry: bouh quel manque de tact!!) :lol: (traduction= je rigole = a prendre au 2eme degré) est sur MON post et en aucun cas sur le post d'une qui cherchait des choses pas cheres... et pareil, on se focalise sur moi et ma passion des bijoux alors que des autres VLRiennes ont eu des alliances/bagues de fiancailles a + de 2000 euros... mais non c'est MonBonheur!!! :lol: (encore de la rigolade)
Une chose aussi: une VLRienne a parlé de son budget (30'000 euros nldr) et on lui a rien dit... mais MonBonheur, avec sa bague a 549.-chf, son arrivée en bateau et sa robe a 855 euros ben on lui tape dessus et on lui colle bien en plein milieu du front l'étiquette de "bourgeoise"... :lol: (humour quand tu nous tiens)
donc franchement, je vais pas écrire un livre (quoique vu la taille de mon post je pourrais débuter un dico) la dessus...
Ok je manque de tact, je suis méchante, mais purée, pourquoi vous me lisez et vous prenez la peine de me répondre?? si je vous plais pas passez votre chemin et on en parle plus... bon dans Mariage c'est résolu mais a part ça je vois pas trop ou je descends les gens....
ah oui, et pour la miss qui m'a gentillement rappelé qu'en France on ne gagne pas 986 euros (arrondi a 900) mais 1100 euros, je lui réponds juste que quand je bossais ben je gagnais 986 euros nets, et que compte tenu de l'augmentation annuelle du smic a un pourcentage que je ne connais pas il m'était impossible au moment de mon post de vérifier le salaire net smicard et que ma chère maman n'était pas joignable a ce moment la de la journée. Donc mes sincères excuses, (JE NE RIGOLE PAS CETTE FOIS) pour cette erreur grossière, j'aurai du vérifier mes sources directement a l'INSEE avant de poster ma réponse. voila qui est dit.
bon sur ce, je vous fais un bisou surtout à Mysky (qui me connait bien plus que le prétendent certaines ici qui ne lisent que mes posts), à MissGwen, à VanyMouss, à Angii, à DaisyTrample, à BlueKat, à Ploufplouf... :kiss: