tequiloum a écrit:ok pas de probleme....j'aurais bien voulu la mettre en tunique mais ya comme un ptit hic(assez gros le hic d'ailleurs) : je fais 1m55 (bien tassés) alors ca va etre dur.... :cry:
Ca va, je fais à peu près la même taille, et je viens d'essayer ma robe Japon ce matin : elle arrive à mi-mollet. Un peu long pour une tunique, mais ça ne fait pas trop bizarre même au-dessus d'un pantalon. Ceci dit l'avantage de cette longueur c'est que tu peux aussi la porter seule si tu es complexée comme moi ! :lol:
Par contre, petit mot pour Julie : il faudrait vraiment harmoniser les tailles, si possible. Parce que malheureusement j'ai commandé cette robe en 48 (comme la tunique et le pantacourt un peu marocains) : la robe moule ma bouée qui me complexe tant :oops: , et c'est un peu juste pour l'ensemble. Alors que par exemple j'ai déjà d'autres modèles en taille 48 qui sont trop grands.
En même temps comme dit biscuit c'est le genre de choses qui est normal quand une entreprise prend ses marques. Mais si à terme il était possible d'homogénéiser un peu plus, ce serait plus facile :oops:
Bon là j'hésite entre échanger la robe (mais ça me coûte de la renvoyer, on s'attache vite :lol: ) et faire 200 abdos par jour....hummm..... :lol: