dis moi lalounette je fais une taille 52/54 et j'aurai aimé savoir quel taille tu faisais toi parce qu'elle me plait trop aussi et j'aimerai bien l'avoir cette robe.
dis moi lalounette je fais une taille 52/54 et j'aurai aimé savoir quel taille tu faisais toi parce qu'elle me plait trop aussi et j'aimerai bien l'avoir cette robe.
merci
christelle
N'hésites pas moi je fais du 54/56 et je l'ai prise quand même elle est vraiment elastane, donc n'hésite pas elle t'ira.......fais moi confiance
ELLE TE VA SUPER BIEN LALOUNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate de recevoir la mienne
mais je l'ai prise en 48 pour une taille habituelle de 48h50 j'espere que ca va pas trop mouler bon bidon ! lol
Bisou et encore SUBLIMA!!!!!!!!!
kitty
re coucou les filles !!
bon a yai j'ai appele pour savoir si mon cheque parti lundi etait bien arrivé!!! oui et la robe est partie ce matin!!! vite vite facteur ! j'ai hate de l'avoir entre les mains ! pitie pitie que je me sois pas plante ds la taille! :)
Kitty toute excitée
bonne journée les filles :)
Je reviens vers vous : d'après les tailles indiquées sur le site July Envie, je devrais commander un 48, hors à vous lire, j'ai l'impression qu'il faut commander une taille en dessous :roll:
Pas envie de me tromper, que me conseilleriez-vous ?
Je dirai que ça dépends aussi comment tu veux la porter, en robe ou en tunique, personnellement j'aime pas trop être serrée quand je la porte en tunique (mais bon ca vient aussi du fait que je porte des tailles basses et que c'est pas tip top quand c'est moulant), en robe pas de problème, c'est plus joli ajusté!
ben je vais troller juste un peu pour dire que hier, alors que je faisais du shoping, une femme m'a arrêtée pour me dire que j'avais une très belle robe et savoir où je l'avais trouvé, qu'en plus elle m'allait super bien... et cété la robe japon de julie.
voilà, ça fait plaisir les compliments! et merci à julie pour nous faire de si belles fringues!
Ce week end j'ai mis ma belle robe Japon et elle a fait des envieux et des envieuses! une copine qui dépasse pas le 36 a tiré une gueule de 10 metres de long quand je lui ai dit que les tailles commençaient au 44 et un copain a absolument tenu à l'essayer (oui j'ai des amis etranges) et ils nous a sorti "mais qu'est ce qu'on est bien la dedans!! pourquoi on mets pas de robes nous les hommes?" et apres ca mon farfelu de mec a tenu à l'essayer aussi mais il s'est empetré dans les fils de la robe et a eu l'air d'un débile (photos sur demande :lol: :lol: :lol: )