MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

47 ans Roubaix 705
ben disons que sur le site elle avait l'air assez fluide, mais en fait elle est plutôt moulante, surtour à cet endroit-là à cause de la forme. Disons que si  
tu ne fais pas une fixation absolue sur ton estomac ce n'est pas grave, mais en fait moi c'est ça et mes bras qui m'obsèdent :lol: M'en fous d'avoir un gros ventre et des grosses fesses, mais ça, ça m'obsède jour et nuit ! :lol:
45 ans marseille 328
bah mon estomac est enorme alors ce serait dur de pas faire une fixette dessus.... :?
45 ans Agglo de Rouen 1043
Bon, je vous avoue que moi aussi j'ai une bouée à la place du ventre ... je vous avoue également que je ne fais que 1m55, ce qui parfois avec les robes me donne l'allure très stylisée d'un pot de yaourt mamie nova (surtout si elles sont blanches :lol: ) ....

mais moi je l'aime bcp cette robe japon, elle m'arrive aussi à mi-mollet et tant mieux parce que j'M pas mes genoux et le haute de mes mollets aussi (arrrfffff complexe quand tu nous tiens ....)

et franchement dès que je l'ai recu je l'ai mise et n'ai recu que des compliments ... et contrairement à ce que certaines en ont dit moi je trouve que ma taille est bien mise en valeur et que ma bouée ventrale est pas trop voyante (le lien et la couture doivent "casser" un peu la silhouette, je ne sais pas trop, mais je trouve que ca rend bien)... et comme la poitrine est subimée, et ben on voit que ca et hop, oubliée la bouée :P
42 ans 28 1891
salut,
dit lindsay y'a moyen de voir le top game en 44 qui te plait plus en photo et combien tu le vendrai?
chichimi 8)
45 ans marseille 328
chouette chouette chouette......on va bnientot former le clan des nains de jardins...lol :lol: ;)
hi hi hi moi chui partante mais je peux pô etre simplet :lol:
Oups sorry, je voulais pas dire "peux pas" mais "veux pas" ... chui pas aussi vaniteuse qd meme
45 ans marseille 328
lol.....ok ok....alors moi veut etre .....gourmand (ok, elle était facile celle la!!!) :lol:
40 ans ici et là... 875
ce qui me correspondrai le mieux c'est bien sur Grincheu(se)x... Hé ! oui j'ai un très mauvais caractère
45 ans marseille 328
ok pas de probleme....on te le laisse.....de toute facon j'ai le meilleur caractere du monde alors il me correspondait pas....lol(qui a dit menteuse???) :roll:
46 ans quimper 980
Ca y est je l'ai reçu :multi: :multi:

Elle est belle et me va bien (enfin je crois)

Je suis trop fière
yesssssssssssssssssss :lol: :lol:
53 ans Belgique 302
lalounette a écrit:
Ca y est je l'ai reçu :multi: :multi:

Elle est belle et me va bien (enfin je crois)

Je suis trop fière
yesssssssssssssssssss :lol: :lol:

j'espère qu'on pourra très vite voir ça ;)
45 ans marseille 328
chic chic chic
tu posteras une photo pour qu'on te voit dedans???? :lol:
46 ans quimper 980
pas de problèmes je vais faire ça pour aujourd'hui
45 ans marseille 328
merci c'est sympa :lol:
B I U