MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en fait elle a faim!

42 ans 4907
marie2711 a écrit:
huitre a écrit:

Alors que concrètement un enfant qui depuis ses 2 semaines ne se réveille jamais je crois que ça n'existe pas.

Non, mais qui,  
à 6 semaines, dors de 22h à 5h et que ça n'a fait qu'augmenter depuis... ça existe... Mais il n'a que 7 mois...

Maintenant, il fait 20h(30)-7h sans problèmes...

Tout dépends de la maturation du système nerveux qui ne se fait pas au même rythme pour chaque bébé.
M
43 ans Belgique 1926
Izadora a écrit:
marie2711 a écrit:
huitre a écrit:

Alors que concrètement un enfant qui depuis ses 2 semaines ne se réveille jamais je crois que ça n'existe pas.

Non, mais qui, à 6 semaines, dors de 22h à 5h et que ça n'a fait qu'augmenter depuis... ça existe... Mais il n'a que 7 mois...

Maintenant, il fait 20h(30)-7h sans problèmes...

Tout dépends de la maturation du système nerveux qui ne se fait pas au même rythme pour chaque bébé.

Exactement, ...
Mais je tenais à donner l'exemple de mon fils, pour ne pas tomber dans l'exès inverse et que les futures mamans se disent que d'office, elles ne feront plus de "bonnes" nuit avant 2 ans....
48 ans 93 1174
Oui les filles vous avez raison mais il y a et heureusement des bonnes nuits. Simplement quand on dit qu'un enfant fait ses nuits il ne faut pas croire que c'est toutes les nuits et qu'il va dormir 12 heures de rang.

Mais vous avez raison. y'en a qui dorment bien!
45 ans lyon 1868
Et oui y en a qui dorment .... ma fille comme je l'ai dit dormait 10h a 2 mois 1/2 par contre c'était de 3 h du mat a 13h :lol: elle est assez vite passer a 12h de 1h du mat a 13h .... elle ne s'est recaler que plus tard vers 6 mois. Elle enchaine très bien les cycles malgré parfois les pleurs voire les hurlements de son frères (ben oui je ne me téléporte pas encore :lol:)

Tu as raison marie, il ne faut pas non plus rentrer dans l'excès inverse, je voulais rassurer pas apeurer.
B I U