MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas tres bien

A
40 ans 3124
Bonjour,

Je suis navré, ça sera encore un topic sur mon mal être et ça risque d'être soit redondant, soit chiant...

Je me sens mal, j'ai envie de pleurer, mais pleurer, je  
ne peux plus, ça gave mon copain, il m'engueule.

Alors je pleure la nuit, quand je suis seule c'est à dire la journée, je me sens seule, je n'ai personne a qui parler de mon mal être, c'est surtout dur d'être en couple et de ne pouvoir rien dire à son compagnon de peur qu'il nous rabaisse encore plus ou qu'il m'engueule...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai pris rdv chez un psy le mois prochain( car encore pb de finances pour ce mois ci), mais j'ai envie d'en finir...

Et le fait de ne pas se sentir soutenu, voir me faire engueuler, entendre des choses encore plus dures

Je ne sais même plus quoi dire, navré
R
39 ans 15384
Ma pauvre puce :(
Je suis désolée pour toi,ca me fait de la peine de te savoir aussi mal en point. J'espère que ca passera ... J'ai trop connu aussi ces états d'ames difficiles,ces moments ou on ne fait que pleurer ..
Je t'envoie le maximum d'ondes positives possibles :kiss:
A
40 ans 3124
Merci cute, t'es gentille...

Mais j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de pleurer, ni de me plaindre, je dois tout garder au risque de me faire engueuler ou de generer un conflit dans mon couple...j'en arrive à pleurer dans mes reves, je suis paumé, je ne vois aucune issue et j'ai de moins en moins envie...
R
39 ans 15384
De rien ;)
Bien sur que tu as le droit de pleurer,retenir ses larmes rend la peine encore plus insupportable ...
Même si c'est difficile parfois de se laisser aller,il faut que tu exprime ce que tu ressens,tu vas mal,tu veux craquer,craque !
42 ans 4079
Est ce que tu as un CMP pas loin de chez toi ?
A
40 ans 3124
Ohio, mais comme dit dans certains de mes anciens sujet, je me suis fais rembarré :?

Non cute, je ne peux pas, ou alors dans mon coin, surtout pas devant les autres, je n'ai pas ce droit de craquer :?

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je tombe toujours sur des hommes qui MENGUEULE quand je chiale au lieu de me soutenir un minimum
48 ans 1896
Pleure de bon coeur si tu en as envie. Avant d'aller chez le psy, c'est la meilleure chose à faire si tu ne peux pas parler avec ton copain. Et s'il n'a pas envie de discuter de ça avec toi, demande-lui au moins qu'il te laisse pleurer dans ton coin, il n'a pas besoin de s'en mêler, juste respecter cet état d'âme qui te fait souffrir.
R
39 ans 15384
Franchement l'attitude de ton copain c'est limite. Tu as quand même le droit d'exprimer tes sentiments sans te faire engueler quand même ! Comme Maiadi,demande lui de te laisser tranquille quand tu pleure,sinon,a force d'intérioriser tu vas etre de plus en plus mal ..
Au fait,la recherche de psy ca avance ?
42 ans 4079
Ce qui est sûr c'est que tout ceci est un cercle vicieux : plus tu t'empêches de craquer, plus ca tourne en rond, et plus tu as envie de craquer.

Donc pleures un bon coup, et essayes de verbaliser ce qui ne va pas. Je suis certaine que tu auras ici des oreilles attentives qui tenteront de te remonter le moral...
42 ans 4079
( Enfin je dis ca pour moi, parce que je ne sais pas ce qui ne va pas, et à défaut de t'aider, on peut au moins essayer de te comprendre. )
38 ans 918
je vois un psy mais je ne paye rien c'est bisard!

rha je me retrouve vraiment dans tes propos... et au final j'ai du méloigner de tout ça pour mieu revenir... si ton couple ne te permet pas de te retrouver, il faut téloigner un peu...pq ça ne pourra que tenfoncer un peu plus, crois moi...
A
40 ans 3124
En fait ce qui me fait mal, c'est qu'il n'est pas là pour moi dans ces moments là, il a comme qui dirait l'impression de s'être fait "avoir sur la marchandise" car je ne semblait pas dépressive quand on s'est connu, ce qui me fait mal, c'est que je ne peux même pas parler de mes ressentiments douloureux avec mon mec, alors a qui je peux en parler?
42 ans 4079
Acide-Lyrique a écrit:
En fait ce qui me fait mal, c'est qu'il n'est pas là pour moi dans ces moments là, il a comme qui dirait l'impression de s'être fait "avoir sur la marchandise" car je ne semblait pas dépressive quand on s'est connu, ce qui me fait mal, c'est que je ne peux même pas parler de mes ressentiments douloureux avec mon mec, alors a qui je peux en parler?

Il ne faut pas confondre son mec avec un psy en règle générale.

Normalement il n'y a qu'un psy qui peut t'écouter et t'orienter.

Ton mec, lui, ce n'est pas son rôle.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire.

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
48 ans 1896
Ohio a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:

Il ne faut pas confondre son mec avec un psy en règle générale.

Normalement il n'y a qu'un psy qui peut t'écouter et t'orienter.

Ton mec, lui, ce n'est pas son rôle.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens de dire.

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Ben je trouve que c'est quand même son rôle, si elle a vraiment besoin de lui il pourrait l'écouter, et surtout pas s'énerver. C'est trop facile de se mettre en couple pour ne partager que ce qui va bien.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je dirais comme Ohio moi, la famille est la pour un mal être simple mais des qu'on va plus mal il vaut mieux en parler à une personne extérieure, même sur le net qu'à son copain ou à d'autres membres de la famille, c'est un poids qu'ils n'ont pas à porter et qui peut la faire exploser
mais on est d'accord je parle bien de mal être profond

par contre il faudrait qu'il accepte que tu pleures même s'il ne comprend pas pourquoi, pour que "tu fasses sortir la pression en excès"
B I U