littlevenus a écrit:bonjour,
Je viens de me faire agresser en pleine rue,en plein jours et personne n a bougé.Voilà ce m est arrivée
Je rentre chez moi après les cours et un petit c.. a essayé de m arracher mon sac.J ai retenu mon sac et il m'a mis une baffe.Heureusement il était plus petit que moi alors j ai laché le sac et je lui ai mis moi aussi des baffes.On a commencé à s empoigner et se battre comme des chiffoniers.Je lui ai mis des coups de pied dans le tibia (avec des talons ça fait mal) et j ai reussi a le faire tomber.Il m a dit "tu vas payer connasse",ça ma super énervée.Pendant qu il se relevait j ai pris sa tete et je lui ai mis un bon coup de genou.Il est tombé comme une merde à mes pieds completement sonné.J ai ramassé mon sac et je suis partie bien vite
Pleins de gens sont passés devant nous en tournant la tete comme si ils avaient rien vu.C est pas faute d avoir crié pourtant.Hommes,femmes,jeunes,vieux tout le monde s en foutait.Pfff
Voilà au final je m en sors qu avec des bleus mais je me dis que si ça c était mal passé c était pareil,je pouvais crever c était pareil.Désolée pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, désolée.
En tout cas, j'pense qu'il faut du courage pour intervenir dans ces situations. Certains sont tétanisés puis quand tu vois que juste en gueulant, tu peux te faire poignarder ... J'vois un peu le point de vue des gens qui ne se sont pas arreté.
N'empêche, ça aurait été bien que l'un d'eux prenne son courage à deux mains pour intervenir.
Dans le feu de l'action, on sait pas comment réagir donc je vais pas dir que moi j'aurais fait ceci cela. Fin moi dès que je suis surprise, j'suis tétanisée donc j'me dis que d'un côté j'aurais peut etre été l'un de ces c*ns qui sont restés sur place avec la bouche en O.
En tout cas, juste pour dire que c'est pas forcément de la méchanceté.
N'empêche, c'est vraiment dommage qu'on en arrive à plus oser aider quelqu'un en danger dans la rue :?