Vertige a écrit:Je vais vérifier pour les PLV avant de le donner! Selon ce que j'ai compris, le prévacid vient diminuer la sécrétion d'acide dans l'estomac alors que le zantac vient soulager et protéger l'oesophage. J'avoue que j'aurais préféré commencer plus soft avec le Zantac, le temps de voir si l'élimination des protéines bovines et du soya sera suffisant. Je suis peut-être un peu parano mais je redoute les conséquences de médicamenter un enfant aussi jeune. J'ai moi même du galérer pendant des années avec les effets secondaire d'un médicament. J'ai lu que prévacid peut causer une certaine dépendance, mais il n'est pas conseillé d'en prendre plus de 3 mois... Le fabriquant ne recommande pas de donner le prevacid aux bébés de moins d'un an. Je continue de chercher et je me donne quelques jours pour voir...
C'est intéressant de voir sur l'autre forum que beaucoup de bébés RGO ont des mamans qui ont un réflexe d'éjection puissant. Quelle galère, quand même!
Je me suis réveillée ce matin avec une surprise: mon amoureux a confectionné le harnais de la belle soeur d'Isa! C'est pas très droit et assez créatif, mais ça semble fonctionner!
Je retourne à mon bébé qui s'éveille!
Ouan quand ce n'est pas recommandé en bas de 1 an on hésite, surtout pour un si petit bébé. Laisse passer quelques jours voir si couper les protéines bovines et le soya aide.
Ton amoureux t'a fait une belle surprise entoucas. Si la petite peut tenir en place c'est super. Mais euh, c'est ma cousine, pas ma belle-soeur ;) (Quoi que j'en ai un nombre assez élevé de chaque, facile de s'y perdre)