45 ans
lyon
1868
Quand William était petit, il faisait des coliques du nourrisson, bon sang je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis taper la tête contre les murs (au sens propre du terme), moi aussi lorsque mon chéri prenait un peu le relais, avant de m'endormir enfin, je pleurais tout ce que je pouvais, pendant les 4mois1/2 qu'on durer les coliques j'ai du dormir en moyenne 3h par 24h et heureusement que je ne suis pas une grosse dormeuse.
Et puis c'est passé, j'ai pu enfin profiter pleinement de mon fils, et on a même remis le couvert, j'avoue que ma hantise soit que les jumeaux fassent aussi des coliques mais heureusement ca n'a pas été le cas. Si déjà tu pouvais savoir exactement ce qui se passe ca aiderait..mais une chose est sure, tu n'a pas a t'en vouloir.
:kiss:
Et puis c'est passé, j'ai pu enfin profiter pleinement de mon fils, et on a même remis le couvert, j'avoue que ma hantise soit que les jumeaux fassent aussi des coliques mais heureusement ca n'a pas été le cas. Si déjà tu pouvais savoir exactement ce qui se passe ca aiderait..mais une chose est sure, tu n'a pas a t'en vouloir.
:kiss: