Depuis une semaine et demi , il y a un homme qui clenche a la porte de chez moi ...
La première fois, il devait etre 9h30, j'étais sous la douche
quand j'entend clencher a la porte de mon appart ( heureusement je ferme toujours le verrou) , je met mon peignoir et je vais voir (j'ouvre la porte mais j'ai un système de chaine ). Un grand mec me dit qu'il s'est trompé d'appart qu'il est le fils de mes voisins du dessous, je me dis rien de grave.
Le Lendemain rebelotte, je vais voir et le mec me dit qu'il faut pas que le fasse chier, j'ai harchi la trouille et quand mon copain rentre je lui en parle.
Puis je vais chez mes voisins leurs demander si ils ont un fils et ils me disent que non ( ça fait que 10 mois que j'habite ici).
pendant deux jours rien , et vendredi dernier il revient, je fais pas de bruit et vais voir, mon chien se met a aboyer le mec se barre et il refait ça tout les jours depuis lundi, il clenche et il se barre quand il voit que j'ouvre pas.
Du coup ce matin j'ai été au flics mais ils m'ont dit que je pouvais faire une main courante mais que tant que le mec est pas rentré chez moi, il y a pas d'infraction, que la prochaine fois qu'il vient il faut que je l'ai appel et ils viendront.
Mon copain est toujours au boulot quand l'autre vient malheureusement.
Je sais pas quoi faire et j'ai trop peur toute seule chez moi ...
Désolée de vous embeter mais il fallait que j'en parle.