MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trop peur - Un inconnu frappe tous les jours à ma porte

45 ans 2883
Il y a les cles des facteurs: plein d'organismes en ont: j'ai bossé deux mois à faire la relève des compteurs chez edf, j'avais une clé comme ça pour entrer  
dans les immeubles, et il a pu faire un job quelque part et dupliquer la cle.
Ou tout simplement regarder quelqu'un faire le code.
1564
Essaie de le décrire à la concierge avec son heure habituelle de venue !
Elle pourra l'intercepter et lui demander des comptes, du style "vous venez voir qqn et lui demander le nom de la personne".
Cela peut l'intimider.
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Dans mon immeuble, ils font tellement attention à ne pas laisser entrer n'importe qui, qu'un de mes voisins (un vieux mêle-tout raciste) a réussi à chasser mon jules de l'époque.

Le pauvre garçon a eu beau dire qu'il habitait avec moi depuis 6 mois, le vieux n'a rien voulu entendre et l'a menacé d'appeler les flics.... :roll:
1276
Te laisse surtout pas impressionner. Il ne faut pas montrer à ce lâche, pervers, :2gunfire: :snipersmile: :bad-words: :splat: et j'en passe....
qu'il peut ne serait-ce que te faire perdre 2 minutes de ton temps précieux.
Je suis sûre qu'avec tous les conseils des uns et des autres il aura son compte vite fait ce C** :evil:
40 ans le havre 587
Bah en faite je vais plus voir a la porte , et je fais aucuns bruit dans l'appart comme ça il croit que je suis pas là, il y a juste le chien qui aboie ...
J'ai pas envie de lui ouvrir maintenant quand je suis seule, il me fais trop flipper ! :?
Mais là je vais faire le maximum pour qu'il puisse plus jamais venir m'emmerder ( désolée du mot) , et je vais tel au flics dès qu'il sera là car j'ai peur de ce qu'il pourrait faire et meme si après il se barre, il peut très bien le faire a quelqu'un d'autre ... Donc il faut que les flics l'attrapent pour lui poser des questions et savoir ce qu'il veut exactement !!!
L
42 ans 3913
carine20a76 a écrit:
Bah en faite je vais plus voir a la porte , et je fais aucuns bruit dans l'appart comme ça il croit que je suis pas là, il y a juste le chien qui aboie ...
J'ai pas envie de lui ouvrir maintenant quand je suis seule, il me fais trop flipper ! :?
Mais là je vais faire le maximum pour qu'il puisse plus jamais venir m'emmerder ( désolée du mot) , et je vais tel au flics dès qu'il sera là car j'ai peur de ce qu'il pourrait faire et meme si après il se barre, il peut très bien le faire a quelqu'un d'autre ... Donc il faut que les flics l'attrapent pour lui poser des questions et savoir ce qu'il veut exactement !!!

Malheureusement je pense que les flics sont aussi rapides en Balgique qu'en France et donc il faudra bien que tu fasses querlques chose pour le retenir en attendant qu'il revienne... a Moins que tu le déodorise et ensuite tu l'attache à la "clanche" ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Le déo ....... moui mais dans ce cas, l'acheter à Tati ou un truc du genre, où ils récupèrent des invendus, fin de série et donc les pires déos et parfums qui aient jamais été créés. Ça pue comme pas deux et ça te prend à la gorge.

Mais même si ton homme est non violent, demande-lui de prendre le regard du tueur psychopathe en manque de sang et qui a réalisé qu'un autre psychopathe vient chasser sur son territoire. Une attitude menaçante, ça impressionne toujours.
M
40 ans 3802
je n'ai qu'un mot à dire c'est courage... j'espère que tu vas réussir à confondre ce cinglé... défends-toi bien
44 ans Normandie 145
Je ne suis pas trop loin de chez toi (Autours de Lisieux)

Si vous avez besoin d'un 'Victor, nettoyeur', d'un porte flingue quoi, je peut venir samedi pour vous préter main forte !

Et dégager, poliment mais fermement un intrus un peu trop pressant ne m'a jamais fait peur.

Au fait, ne serait-il pas un ancien locataire de l'immeuble ? Ne serait-il pas l'ancien locataire de votre appart ? (Changez les serrures si ce n'est déjà fait)

Faites attention à vous quoi qu'il en soit.
40 ans le havre 587
Bon bah les nouvelles du jour,
hier soir j'en ai parlé a mes parents, et donc mon père est venu ce matin avec mon frere de 19 ans , il y avait deux copines a moi et mon copain a telephoné a son patron pour rester a la maison .
Comme tout les jours , le mec est venu ce matin et là il est tombé sur eux tous, mon frère était en bas, et il a vu qu'il entrait par la porte avec le badge et il avait les clés de chez moi (heureusement quand je suis arrivée , j'ai fait changer mes verrous).
La police est arrivé au bout de 20 mn , mais on savait déjà pourquoi il venait.
Ses parents habitaient dans l'appart que j'ai acheté, et il était sur qu'ils vivaient toujours là ( ils sont dans une maison de retraite, et il ne les voit plus beaucoup)...En faite il a un problème psycologique, il habite dans le centre psycatrique qui est a coté de chez moi, et il a le droit de sortir la journée
La police l'a emmené a son centre ou ils ont expliqué ce qu'il faisait ...
J'ai pas porté plainte car le pauvre m'a fait vraiment de la peine

enfin merci à tous pour votre soutien, je suis vraiment contente que ce soir fini, et j'espère aussi qu'il va etre aider car il en a besoin le pauvre.
49 ans Nord 1567
Encore une histoire qui finit "relativement" bien... :(

Pauvre gars, c'est triste pour lui quand même...

Tu dois être un peu soulagée ma pauvre...

Bisous ma belle, et porte-toi bien... ;)
52 ans Belgique 302
carine20a76 a écrit:
Bon bah les nouvelles du jour,
hier soir j'en ai parlé a mes parents, et donc mon père est venu ce matin avec mon frere de 19 ans , il y avait deux copines a moi et mon copain a telephoné a son patron pour rester a la maison .
Comme tout les jours , le mec est venu ce matin et là il est tombé sur eux tous, mon frère était en bas, et il a vu qu'il entrait par la porte avec le badge et il avait les clés de chez moi (heureusement quand je suis arrivée , j'ai fait changer mes verrous).
La police est arrivé au bout de 20 mn , mais on savait déjà pourquoi il venait.
Ses parents habitaient dans l'appart que j'ai acheté, et il était sur qu'ils vivaient toujours là ( ils sont dans une maison de retraite, et il ne les voit plus beaucoup)...En faite il a un problème psycologique, il habite dans le centre psycatrique qui est a coté de chez moi, et il a le droit de sortir la journée
La police l'a emmené a son centre ou ils ont expliqué ce qu'il faisait ...
J'ai pas porté plainte car le pauvre m'a fait vraiment de la peine

enfin merci à tous pour votre soutien, je suis vraiment contente que ce soir fini, et j'espère aussi qu'il va etre aider car il en a besoin le pauvre.

ouf ! l'issue de cette histoire est rassurante.. ravie que ce soit enfin fini et que ce ne soit pas un pervers.. en espérant qu'il est bien compris ce que tout le monde a essayé de lui faire comprendre au sujet de ses pauvres vieux parents..

;)
1564
Content pour toi, Carine !
tu dois avoir enfin l'esprit libéré !
Bravo pour ton comité d'accueil : cela fait chaud au coeur de se savoir bien entouré dans des cas pareils !
44 ans Brest 532
et bé... je viens de tout lire... les boules... et j'allais te demander si c'était pas un mec un peu dérangé... en tout cas je suis bien contente pour toi que ça soit arrangé maintenant, j'imagine les sales matinées que tu as du passer...
en tout cas tu as que de bonnes réactions c'est bien. Même la main courante, y a plein de filles qui n'osent pas le faire pour des choses parfois plus graves et c'est dommage
donc bravo et pi tu vas pouvoir retrouver le calme :)
40 ans le havre 587
ouais je suis bien contente que se soit fini, mais c'est grace a vos idées que c'est enfin fini car je pensais pas a avoir du monde chez moi, et le coincé comme ça!
Encore merci a tous et je dois quand meme aller au poste de police lundi matin pour faire une lettre avec eux qu'ils donneront a l'institut, mais a ce que j'ai compris normalement il va etre encore plus sous surveillance et il a pas le droit de sortir tant qu'il ne sera pas guéri ...
B I U

Discussions liées