MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trop peur - Un inconnu frappe tous les jours à ma porte

51 ans Paris 134
xaxoros a écrit:
Bien vu ! ;)

j'le savais c "misk" :lol: , chez po comment il a fait pour chopper ton adresse mais c lui j'en suis sure.lol :lol:  
:lol: :arrow: :arrow:

le prend po mal hein misk!!!!
51 ans Paris 134
xaxoros a écrit:
Bien vu ! ;)

j'le savais c "misk" :lol: , chez po comment il a fait pour chopper ton adresse mais c lui j'en suis sure.lol :lol: :lol: :arrow: :arrow:

le prend po mal hein misk!!!! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou alors, ou alors, ce pauvre homme est une employé du ministère des clenches défectueux (c'est vrai, c'est quoi ce mot ??? :shock: ) et il est juste chargé de vérifier que ça marche bien.... Pas crédible ? Moi ? Ah, ok, je sors... :arrow:
49 ans Nord 1567
carine20a76 a écrit:
Là j'ai deux amies qui viennent demain matin pour etre temoin qu'il tente d'ouvrir et mon zom a pris sa matinée de lundi pour lui regler son compte.
Parce qu'il croit peut etre que je vis seule, si il voit qu'il y a un homme, ça lui fera peut etre peur.

Tu as sans doute raison : il doit penser que tu vis seule, et ça l'excite, ce malade !!

C'est facile à dire, mais ne lui montre pas ta peur, sinon il continuera... maintenant, une petite "discussion" avec zom devrait suffire à le calmer...euh, par "réglage de compte", essaye de faire light, sinon c'est ton mec qui peut avoir des problèmes pour coups et blessures si ce tordu porte plainte contre lui...

A bon entendeur... et courage, on te soutient tous ici... tiens-nous au courant.
44 ans Belgique 4012
Citation:
c'est vrai, c'est quoi ce mot ???

En Belgique, c'est du français. Je connais le mot depuis mon enfance, je croyais que j'avais appris un belgicisme sans savoir d'où ça venait. Maintenant, je me demande si c'est pas aussi du patois normand... ;)
En tout cas, t'es drôlement courageuse Carine! :multi:
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Nathouille a écrit:
Une bombe de deo!!
Tu prends ton deo et tu lui enfiles une giclée de pomme cannelle dans la tronche sans avertir!!!
ça vaut peut être pas une lacrymo, mais on sait tous que ça fait pas du bien! :lol:

Spa con du tout, comme idée ! ;)

Etant donné que les bombes lacrymo sont interdites en Belgique (:roll:), je garde dans ma boîte à gants une bombe de déo qui pue bien. Si les flics tombent dessus un jour, ils ne pourront rien me reprocher et si je m'en sers contre un agresseur, il puera la vanille des îles pendant 1 semaine. :twisted:

Question à Carine : comment fait-il pour pénétrer dans votre immeuble ? Y'a quelqu'un qui le laisse entrer ? :shock:
40 ans le havre 587
Merci a tous pour vos encouragement !!
Pour le mot clenche c'est une banale poignée de porte, chez moi on appel tous ça comme ça, c'est meme dans le dictionnaire, je sais pas si c'est du patois normand. Je dirai poignée de porte maintenant pour que tout le monde comprenne :D
Mon Zom va pas le taper c'est un non violent mais il va avoir une discussion avec lui , j'ai pas envie que l'autre tape sur mon chéri, mais je vais voir pour qu'il y ai quelqu'un d'autre car j'ai trop la trouille qu'il se passe quelque chose ...
40 ans le havre 587
Citation:
Question à Carine[/u] : comment fait-il pour pénétrer dans votre immeuble ? Y'a quelqu'un qui le laisse entrer ? :shock:

Bah ça je sais pas non plus, j'ai demander a mes voisins si quelqu'un le connaissait quand je l'ai décris mais personne ne le connait et personne ne lui ouvre la porte... Peut etre qu'il a un passe ou une clé mais je vois pas ou il aurait pu ce la procurer ... Je sais vraiment pas du tout! :?
49 ans Nord 1567
Tu as demandé à tout le monde : c'est peut-être un habitant de l'immeuble ?

Ou alors les gens ne ferment pas forcément la porte derrière eux quand ils entrent, et lui se faufile...

Tu dis qu'il vient tous les jours entre 9h et 11h. C'est pas un livreur quand même ? Ou un accompagnateur de personne âgée ?

ça fait beaucoup de questions, mais c'est vrai que c'est étonnant qu'il arrive à t'importuner tous les jours...
1564
ton immeuble a un digicode ? : il a pu regarder qqn faire le code
un interphone ? : il sonne chez tout le monde jusqu'à ce que qqn lui ouvre
une simple clé : il attend que qqn rentre pour rentrer derrière lui

une idée : si tu as une amie en plus qui pourrait rester dans la rue en face de ton entrée discrètement pour voir comment il rentre dans ton immeuble vers les 9h00, ce pourrait t'informer sur l'individu, non ?
44 ans Belgique 4012
Citation:
Je sais vraiment pas du tout

Là où j'habitais en France, il y a un dealer de came dans l'escalier. Il a fait dupliquer sa clé de l'interphone et l'a refilé à quelques potes. Sinon, ils sonnent à toutes les portes, jusqu'à ce que quelqu'un leur ouvre.
Les distributeurs de prospectus ont aussi réussi à obtenir un passe partout, alors qu'ils ne sont pas censés en avoir. Il suffit juste de demander aux bonnes personnes pour les dupliquer...
Ce mec doit avoir suivi la même procédure... :roll:
66 ans Bruxelles - Belgique 240
carine20a76 a écrit:
(...) Pour le mot clenche c'est une banale poignée de porte, chez moi on appel tous ça comme ça, c'est meme dans le dictionnaire (...)

Le mot "clenche" est tout à fait correct (dans la même famille, on trouve "déclencher" et "enclencher").

En Belgique et dans le Nord de la France (peut-être ailleurs aussi, j'en sais rien), on parle de "clinche" ou de "cliche".
40 ans le havre 587
Bah on est que 12 appartements dans mon immeuble, donc je sais que c'est pas un voisin, mais tu m'as fait penser a un truc c'est que le matin la gardienne fait le menage et elle laisse la porte ouverte car elle lave a grande eau, là il pourrait peut-etre entrer.
Mais c'est pas un accompagnateur de personne agée car il y en a pas dans mon immeuble ...
c'est vrai que c'est bizarre qu'il vienne tout les matins et jamais l'aprem ...
Déjà que je me posais pleins de questions alors là c'est encore pire, mais je vais aller voir la concierge pour savoir si elle a pas vu ce mec!
45 ans 2883
Sinon, tu prends un spray javel salle de bain. Et vise bien les yeux. Mais attention, lol, arrose pas le facteur ou un voisin!!

Je pense que quand il verra ton copain, il va vite arreter de te harceler.
40 ans le havre 587
pour ouvrir la porte c'est avec un badge que l'on passe devant une lumière et ça ouvre la porte ...
Mais c'est pas bete je vais demander a ma copine de regarder comment il fait pour entrer.
Ah oui et on a un parking sous terrain ou tout les autres immeubles de la résidence ont accès, et il peut rentrer par cette porte qui mene au parking ....
B I U

Discussions liées