MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'équipe de France qui perd ça vous fait quoi?

273
barbapapa15 a écrit:
Tu sais Manimal, je sais bien qu'Anelka n'est ni le père, ni la mère de tous les p'tits footeux. Mais les sommes affolantes qu'il gagne peut  
leur laisser à penser que tu peux te conduire comme le dernier des dégueulasses et gagner des millions d'euros. Belle leçon de vie [-(

Encore une fois, c'est ton interprétation qui te fait dire qu'il se comporte comme un dégueulasse.

Tu présentes ça comme une réalité universelle alors que tu n'as pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire.
56 ans 9077
Manimal a écrit:
Tu présentes ça comme une réalité universelle alors que tu n'as pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire.

Parceque toi tu les connais peut être ?
Ici on parle de ce qu'on veut bien nous donner sur le net ou ailleurs.

N'empeche qu'Anelka, même sil n'a pas dit cette phrase exactement, même si Domenech est le pire entraineur qu'ai connu les bleus il lui doit un minimum de RESPECT.

Respecter un humain ça demande zéro franc. Mais ça doit être trop dur à comprendre pour son cerveau :roll:
273
Je ne les connais pas plus que vous, c'est la raison pour laquelle je suis sur la réserve, d'autant plus que les infos se démentent vitesse grand V.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Enfin si apparemment.
41 ans France : Lille 3505
Manimal a écrit:
Je ne les connais pas plus que vous, c'est la raison pour laquelle je suis sur la réserve, d'autant plus que les infos se démentent vitesse grand V.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Enfin si apparemment.

Ce que Barbappa essaie de te faire comprendre c'est le fait que , qu'ils le veuillent ou non cest "sportifs" (oui des guillemets j'y peux rien pour moi c'est pas des sportifs vu que le foot c'est pas du sport) sont un symbole et qu'en tant que tel ils se doivent d'avoir une attitude exemplaire, pour la jeune génération .

D'ailleurs ce même charmant personnage fait une apparition dans la série animé Foot2rue où justement il parle d'esprit d'équipe de respect entre les équipier et joueurs adverses etc etc .

Et après il balance devant semble-t-il témoin vu que cela s'est su des insultes à son entraineur . Je suis désolé Manimal mais même sans être père je pense que tu peut comprendre le désaroi de la mère qui vit en Barbappa dont le fils est footeux . ;)
56 ans 9077
Moi ce que je comprends avec mon cerveau de gonzesse qui se fiche du foot en général c'est que ces mecs sont payés des millions, jouent les stars intouchables (regarde les autres équipes... elles s'entrainent comme l'équipe de France ???) et sont infoutus de marquer un seul but.
Quand les reproches commencent à fuser ils se tirent tous dans les pates : "c'est pas moi c'est lui"
Très mature...

Y'a rien à comprendre... juste à constater...
41 ans France : Lille 3505
Qu'ils gagnent bien leur vie en soi ne me dérange pas . Ce qui en soi me choque c'est le fossé entre le salaire professionnel à eux et celui des judokas professionnels ,je parle pas du fric qu'ils se font en marketing publicité sponsor et compagnie, non du salaire qu'ils touchent par la FEDERATION SPORTIVE dont une bonne moitié VIENT DE NOS IMPOTS, alors que des dojos ferment chaque année que des clubs de boxes, de canne combat, d'escrime ancienne, etc eux mangent tout les jours du saumon sur lit de caviar .

Je sais j'exagère mais tout de même il serait peut être temps de rappeler que pendant que eux s'engraissent d'autres sports dépérissent .

Trouvez vous normal qu'une famille dont le fils adolescent qui monte en grade et devient de plus en plus un sportif de haut niveau soit obligé de déménager parce que le Dojo de sa ville ne tient plus debout financièrement et que plutôt que de rénover la FEDERATION soit obligé de le muter lui et son entraineur dans le dojo "salubre" le plus proche ???
1917
Manimal a écrit:
Argumente donc si tu te sens capable.

Dans ces cas la moi aussi je peux dire "T'as un Q.I de moule avariée", sans expliquer pourquoi.

Comme d'hab, la forme plutôt que le fond.La facilité plutôt que la difficulté.

Alors vas-y, j'attends tes arguments.

you talking to me ?!? :voixdeDeNiro: 8) :lol:

je réagissais à un message où tu traites lerenard de sombre crétin ... enfin moi c'est ce que j'y ai lu. Je ne vois que mépris dans tes messages. Et hier soir ça m'a gonflé. Voilà c'est tout :morning:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
RuleSpider a écrit:
Manimal a écrit:
Je ne les connais pas plus que vous, c'est la raison pour laquelle je suis sur la réserve, d'autant plus que les infos se démentent vitesse grand V.C'est pourtant pas compliqué à comprendre.Enfin si apparemment.

Ce que Barbappa essaie de te faire comprendre c'est le fait que , qu'ils le veuillent ou non cest "sportifs" (oui des guillemets j'y peux rien pour moi c'est pas des sportifs vu que le foot c'est pas du sport) sont un symbole et qu'en tant que tel ils se doivent d'avoir une attitude exemplaire, pour la jeune génération .
D'ailleurs ce même charmant personnage fait une apparition dans la série animé Foot2rue où justement il parle d'esprit d'équipe de respect entre les équipier et joueurs adverses etc etc .
Et après il balance devant semble-t-il témoin vu que cela s'est su des insultes à son entraineur . Je suis désolé Manimal mais même sans être père je pense que tu peut comprendre le désaroi de la mère qui vit en Barbappa dont le fils est footeux . ;)

Merci RuleSpider, tu as tout compris et ça fait plaisir :kiss:
53 ans paris 928
Ce qui "m'amuse" , je ne suis pas footeux , c'est tout ce montage de fils en aiguille . On se croirait dans une tv réalité ou autre .
Le foot est le sport principal en France et cela engendre une dérive médiatique et d'image ...
J'ose la comparaison , sur les dérives que se propose certains magazine people pour vendre dévoilent ou inventent la vie de personne connus . Cela peu donner une mauvaise image des stars de nos tête blondes .
Pour ma part je trouve cela risible , et on fait bien rire le monde , si ce n'est par le résultat c'est le coté pathétique .
Hélas comme cela a été déjà dit , mauvaise image , voir un comportement a suivre , qui est difficile a contrôler quand on est parents .

Petit Hs
RuleSpider , pour toi le foot c'est pas du sport ? Si on ne parle pas de l'équipe de France cela va de soit ... :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tiens une copine vient de me parler des "Feux de la baballe"... elle est pas la seule à y avoir pensé :D
48 ans 93 1174
Moi le foot, ce n'est pas ma passion mais j'avoue que ce qui se passe en ce moment me révolte.

Les mecs sont paranos ou je ne sais pas quoi....pas d'entrainement en public, pas d'interview pour certains (Gallas). Ok leur chef est nul et ils ont déjà tenté de le dire mais si vraiment ils ne cautionnaient pas le sélectionneur il fallait refuser la sélection.

Ce sont des gosses, ils réagissent comme des enfants et le pire ne se rendent compte de rien!
52 ans pépettesland 1803
Non mais attendez, des joueurs qui font grève, qui sont super bling-bling, qui se tirent dans les pattes les uns les autres et qui jouent que pour leur pomme, qui sont en plus la risée de tout le monde au plan international et qui sont dirigé par un gars qui a une charge trop grande pour lui; perso je trouve qu'il y a une certaine cohérence entre notre équipe et notre pays en ce moment!

En plus, si ça se trouve on ne nous dit pas tout et en fait ils ont fait grève pour la retraite. Sont juste un peu en avance sur le 24 juin c'est tout.
49 ans meuse 1180
Le foot ,ça me gonfle ,je m en fout royalement
et puis en ce moment c est pas du foot que l on parle a la tv ,c est de leurs vies privé et je m en fout aussi

Qui couche avec qui ,qui dit des grossiertés,qui qu a fé quoi ,comment et pourquoi ...Pffff ça me saoul
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi ce qui me saoule ce sont des commentaires genre "tu trahis ton pays en ne les supportant pas" (=> çà c'est sur que je les supporte pas, lol, mais je les SOUTIENS pas non plus!!!)

C'est carrément n'importe quoi... C'est juste du foot... Le sport, c'est cool, ça fait du bien au corps et à l'esprit, mais là, pfff....
Rien du tout! Supportrice du Portugal depuis des années, je ne regarde même pas les "match" (devrais-je dire comédies burlesques) des bleus.

N'empêche 7 - 0 contre la Corée du Nord (alors que cette grande nation du football qui est le brésil n'a fait "que" 2-1) moi je dis RESPECT!!! Hey les bleus prenez exemple sur les verts et rouges :onfire: \:D/
B I U

Discussions liées