Tu as effectivement très mal compris ce que j'ai écris mais je ne rentrerai pas dans ton jeu d'aggressivité, même feutrée. Je déteste cela et rassures toi ma matière grise se porte bien, et si bien que je vais pardonner ta réponse insultante en la mettant sur le fait d'une vexation ou d'un ennervement passager.
Je te donnais seulement mon avis, il date d'il y a 5 jours tout de même, et stipulait que même en tant qu'homme, ce n'est pas le genre de job, quelque soit la paye, que j'aimerai voir faire. Je sais très bien ce que hôtesse signifie et je trouve cela dégradant pour la personne qui l'excerce, bien qu'il n'y ait aucun contact. Exciter une personne inconnue au bout d'un téléphone, même s'il s'agit pour l'une des deux parties (l'hotesse) plus d'un jeu sans très rigolo permettant quand même de bien payer son loyer, ca me laisse pantois.
Et pour bien tempérer mon avis et mettre une grosse pancarte afin qu'on ne trouve pas mon avis radical et absolu, j'avais pris soin de bien dire que je suis le genre d'homme qui ne touche pas au téléphone rose, tout à comme la prostitution, non pas que j'assimile hotesse téléphonique et prostituée, mais parce que les clients se retrouvent assez souvent. La population masculine usant du téléphone rose est souvent la population qui, quand besoin de contact, passe la barrière pour aller chercher une prostituée.
Bien sûr, tous ne le font pas, mais globalement, d'une façon générale, on retrouve les mêmes. Je ne me base pas sur un cliché, mais sur mon expérience en matière de droit pénal et certaines connaissances professionnelles.
Etant donné que j'ai pris soin de dire que je suis le genre d'homme que cela révulse, il va de soi que lorsque tu lis la seconde phrase, qui est ma réponse à la question que tu poses dans ce topic, il ne faut pas considérer que tu es fêlée pour vouloir travailler dedans, seulement que je trouve cela fêlé. J'avais donc une réponse négative à t'offrir que je pensais tempérer en signalant mon hostilité naturelle d'emblée.
----
Cela dit,
Au cours de la grosse centaine de messages que j'ai pu écrire sur ce forum, j'ai toujours pris soin d'être franc mais respectueux. Je n'ai jamais eu l'occasion de me disputer avec qui que ce soit car pour se disputer sur un forum je considère qu'il faut franchement y aller de mauvaise foi. Le respect que je témoigne envers les avis différents ou semblables au mien sont je pense la base d'un forum sain.
Que tu sois vexée est une chose, que tu n'aimes pas ma réponse négative en est une autre, que je comprends et c'est ton droit le plus absolu d'être en désaccord. Il reste que ta façon de le dire est assez aggressive et inutilement insultante. Je ne suis ni bas de plafond, ni en manque de matière grise, et je passerai sur le manque de couilles que tu me prêtes. Tu t'es montrée bien plus vulgaire que je ne le serai jamais envers quiconque ici, et si tu avais pris la peine de te faire préciser ce que j'avais dis par MP tu aurais évité de montrer cet aspect de toi qui n'est pas le plus agréable. J'ai eu l'occasion jusqu'ici de te lire et je trouvais dans tes réponses une autre façette de ta personnalité.
Sur ce, je demande à un admin d'effacer nos réponses respectives en parlant de ma première réponse postée le 26 juillet, car je ne veux pas que cela s'envenimme et surtout pas que tu laisses une mauvaise image de toi.
Pour la suite, tu me contacteras facilement par MP et tu me vois désolé de t'avoir vexée si tu l'es, ce n'était pas dans mes intentions. Et quand bien même ma réponse aurait été à comprendre dans le sens que tu lui as prêté, cela ne devrait pas occasionner une réaction aussi primaire.