Il serait bon de ne pas s'enflammer pour une simple question juridique.
Le statut d'auto-entrepreneur est à la base pour une personne exerçant pour son propre compte, et donc rémunérée par son propre travail directement par le client.
Si on prend le cas commun de la femme de ménage... en statut salarié, elle fixera son agenda de dispo avec une société, signera un contrat de travail (de mise à disposition pour être exact), avec un salaire horaire, et les dispo du salarié ; elle ne sera rémunérée que des heures travaillées, mais sous le statut salarié (avec les charges qui vont avec).
Si elle préfère travailler seule, elle pourrait, entre autres, choisir le statut d'auto entrepreneur. Et déclarera les sommes qu'elle aura touchée dans le mois (ou trimestre).
Ici, si je comprends bien, le client (l'appelant) paye à la société ; qui elle fait parvenir une partie de cette rémunération à la personne au téléphone. Pour moi, d'un point de vue purement juridique, il y a 1 contrat entre la société et l'hotesse, un lien de subordination... donc écrit ou pas écrit, je pense que devant un tribunal, ça sera qualifié en contrat de travail, avec les éventuels charges (et retard) à acquitter (et sachant qu'il s'agira alors obligatoirement d'un CDI - tjrs le cas qd contrat oral).
Le statut d'auto entrepreneur étant souvent demandé dans ce type de "montage" (pas que pr téléphone rose, mais aussi pr vendeur à domicile)... ça me semble limite d'un point de vue juridique, même si dans les faits, ça doit fonctionner pas trop mal ;-)