MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv, Résultat + mais taux Bhcg bas

H
51 ans 21
Bonjour,

Les forums, c'est une première pour moi alors je me lance.
Nous sommes en essai BB depuis 2000, stimulation depuis 2001, FC précoce en 2003 et 1er BB en 2005. Depuis  
2008, passage en FIV pour essai BB2. 1ère FIV début 2009, résultat + (faible) évoluant bien mais GEU. Ensuite 5 transferts embryons congelés, 1 résultat + mais FC précoce. Nouvelle FIV le 09/06/2010, transfert le 11/06, résultat + le 22/06 : 21(J14), + le 24/06 : 59(J16), + le 26/06 : 106(J18)avec des saignotement depuis le 22/06. Vu mon parcours, je pense forcément à une nouvelle FC.
Ma question est : Y'a-t-il quelqu'un qui aurait eu un parcours équivalent ou des résultats aussi bas et dont la grossesse a bien évoluée?
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
personnellement je ne pourrai pas t aider, mais te souhaite
que ce ne soit pas une fausse couche.

Il en dit quoi ton gyneco?
H
51 ans 21
Pour elle, comme les taux sont bas et vu mes entécédents de fausse couche elle n'est pas très optimiste. En plus, la secrétaire m'a même redemandé si j'étais rhésus - car en cas de FC il faut faire une injection. Sinon, je refais une PDS demain.
Pour moi, c'est toujours la même histoire qui se répète alors j'espérais que pour d'autre qui avait été dans le même cas l'issue avait été bonne.
Heureusement que j'ai déjà un petit garçon de 5 ans, ça me réconforte.
En +, si finalement le résultat est -, je ne pourrai pas recommencer tout de suite une FIV car la ponction ayant été difficile du fait de "l'épaisseur de graisse" (je cite..la gynéco de l'hopital)il faudra que je passe par la case régime et la motivation n'est pas là !! Enfin,avant ça il me reste un embryon au frais.
Voilà, j'essaie avec tout ça de garder le moral.
je ne veus pas te donner de faux espoir mais si tu fait une recherche,j'avais creer un post car j'avais aussi des taux tres bas suite a une insemination +.mes taux etait monté puis descendu puis remonter.et j'ai u un bébé en pleine forme 9mois plus tard.
apres je n'avais pas de saignement.
par contre tes taux ne sont pas super haut mais je ne les trouves pas si mauvais vue qu'ils doivent doubler tous les 48h ca devrai te donner:
22/06 21
donc le 24/06 42
et le 26/06 84
et toi tu as 21,59 et 106.tu as meme un peu plus que le double.
ensuite en protocole FIV/IA on fait les pds assez tot donc ce n'est pas etonnant d'avoir des patit taux.
maintenant il est vrai que tu as des antecedent de FC/GEU donc il vau mieu attendre de voir comment tes taux evolue.
je te souhaite bon courage et espere que ta crevette va s'accrocher.
je suis pas douée pour mettre les liens j'espere que ca va marcher
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_161141.htm
voila l'hitoire de mon loulou.
H
51 ans 21
Merci,
Ton parcours m'a redonné de l'espoir et je me dis que pour l'instant rien n'est perdue.
Malgré tout,je préfère ne pas trop me projeter, ça fait trop mal quand la mauvaise nouvelle tombe. Je verrai bien demain le résultat de ma pds...
je croise les doigts pour toi,tiens nous au courant quand tu as le resultat.
hypocampe13 a écrit:
je croise les doigts pour toi,tiens nous au courant quand tu as le resultat.

+1
pas de nouvelle,j'espere que ca va.
H
51 ans 21
Bonjour à toutes,

Dernier résultat aujourd'hui : 225. Ca a bien doublé ! S'il n'y avait pas ces saignotement, je me mettrais à rêver.
Prochaine pds, mercredi...
V
74 ans 5070
HELENA37 a écrit:
Bonjour à toutes,

Dernier résultat aujourd'hui : 225. Ca a bien doublé ! S'il n'y avait pas ces saignotement, je me mettrais à rêver.

C'est une bonne nouvelle!
Les saignements en début de grossesse ça arrive même avec des grossesses hors pma.
HELENA37 a écrit:
Bonjour à toutes,

ah ben ca c est une bonne nouvelle....

on attend mercredi! :D
ahh ben c'est genial ca!! ca va peut etre te faire comme moi,des taux bas mais un beau bibou a la clefs!!!
aller on attend encore de voir mercredi mais c'est deja tres bien!!! :D
4467
je te suis, et je suis contente de ce message :)

je croise aussi les doigts pour mercredi !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu n'oublies pas de venir nous donner de tes nouvelles ;)
B I U