MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv, Résultat + mais taux Bhcg bas

on espere avoir des nouvelles :kiss:
H
51 ans 21
résultat pds = 537 :D ...prochaine pds, je pense samedi.
V
74 ans 5070
super tu tiens le bon bout!
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
et ben c est cool ca! ;)
felicitations mdame!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ouaissssssssssssssssss!! Suis tres heureuse pour toi!!! ;)
HELENA37 a écrit:
résultat pds = 537 :D ...prochaine pds, je pense samedi.

ah ben c'est bien ca monte bien.
tu vois comme quoi les taux meme bas peuvent tres bien monter!
:kiss: felicitations!!
H
51 ans 21
Voici les dernières nouvelles, après 72 h mon taux est a 1039 :( :( :( . ca n'a même pas doublé ... J'appellerai lundi pour savoir quoi faire. Nlle pds sans doute.
V
74 ans 5070
ça continue de monter quand même, garde espoir, en pma tout peut arriver ;)
nature a écrit:
ça continue de monter quand même, garde espoir, en pma tout peut arriver ;)

+1 je ne sais plus a partir de quel taux l'echo est possible;peut etre que la pma va t'en faire une?tu les as u au tel?que dise t'il de tes taux?
43 ans mantes la ville(78) 4522
1000 je croid , en terme de semaine on dit pas avant a 4 a 6 sg ;)
H
51 ans 21
Concernant l'écho, j'avais commencé à en parler, avant d'avoir ce résultat, à ma gynéco et elle préférait attendre le semaine du 14/07/10 car, à cette date, il devait y avoir une activité cardiaque. J'appelerai lundi la PMA.
HELENA37 a écrit:
Concernant l'écho, j'avais commencé à en parler, avant d'avoir ce résultat, à ma gynéco et elle préférait attendre le semaine du 14/07/10 car, à cette date, il devait y avoir une activité cardiaque. J'appelerai lundi la PMA.

tiens nous au courant. :kiss:
H
51 ans 21
J'aurais aimé avoir de bonnes nouvelles mais ça n'est pas le cas :( .
Dimanche soir j'ai commencé à avoir des pertes de sang plus importantes : rouge, simplement du sang. Ce matin, j'appelé la PMA et la sage-femme m'a demandé d'aller aux urgences les plus proche(le centre de PMA est à plus de 100 km de mon travail).
Résultat : tx Bhcg à 1600 mais rien de visible à l'écho alors que le gynéco m'a bien dit qu'il aurait dû voir le sac embryonnaire avec ce taux :( : suspission de GEU.
Si entre temps je n'ai pas de douleur, je doit retourner mercredi pour faire un nouveau bilan.
Finalement, il vaudrait mieux que le taux de Bhcg baisse si je veux éviter la piqure de Métotrexate (que j'avais déjà eu lors de ma précédente GEU)ou même une célioscopie.
V
74 ans 5070
je suis désolée pour toi, j'espère que tout ça va s'arranger.
:kiss: :kiss:
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
je pensais que tout allait s arranger.....
je suis desolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage.
bises
B I U