MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv, Résultat + mais taux Bhcg bas

je ne sais pas quoi te repondre,je suis desolé..j'esperé tellement qu'il t'arrive la meme chose qu'a moi..
mais j'ai une question,peut etre bete mais elle me travail depuis que j'ai lu  
ton mot hier;si avec un taux a 1600 il devrai voir le sac embryonnaire,cela devrai etre pareil en geu non?je veu dire si il est mal placer il devrai le voir meme ailleurs avec ce taux,non?
H
51 ans 21
Tout d'abord merci pour vos soutients.
Pour rpondre à la question, le gynéco résonne plus par déduction. En + au niveau des ovaires il y a de nombreux kistes du fait que j'ai été stimulée et sans doute aussi parce que je suis OPK du coup on ne peut rien voir. J'en sais pas bcp + mais en allant sur le net pour voir ce qui permet de faire le diagnostique d'une GEU, ils parle de métroragie (saignements), taux > à 1500 ne progressant pas bien et absence de sac embryonnaire dans l'utérus. Tout ça pour dire que je corresponds à tout! Lors de ma précédente GEU ça avait été pareil mais là comme j'avais eu des saignements très important dès le début, y avait carrément plus de muqueuse épaissie..RIEN...
Sinon physiquement "tout va bien", je n'ai même plus de saignement...mais ça je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car il vaudrait peut-être mieux que "j'évacue" naturellement. En +, c'est bête mais ça me laisse un faible espoir et j'aimerais penser qu'on verra "un truc" demain à l'écho. Je rêve pas trop non plus.
ok je comprend mieu.c'est normal que tu es encore de l'espoir.
tiens nous au courant demain :kiss:
H
51 ans 21
Dès que j'en saurai + je vous donnerai des nouvelles. Peut-être pas demain car la dernière fois, après l'injection de métotrexate, j'étais restée hospitalisée pour la nuit. J'apréhende car les 1er 24 h ça avait été nickel mais après j'avais eu des douleurs avec des pics très intense au point que j'avais pensée retourner aux urgences.
4467
je croise les doigts pour toi :)
H
51 ans 21
Voilà, je reviens de l'hopital est je sais que demain matin tout sera fini.
Aujourd'hui, mon taux est passé à 2306, plus de saignements mais toujours absolument rien de visible à l'écho :( :( . Je retourne demain matin pour l'injection de méthotrexate et je reste quelques heures en observation.
Je suis fatiguée : moralement et physiquement (car je ne dors pas beaucoup, ça cogite trop dans ma tête).
Après, je vais être pas mal suivie pour être sûr que le médicament agisse.
je ne sais vraiment pas quoi te dire pour t'aider a supporter ca.je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins de :kiss:
36 ans narbonne 2199
ah mince! vraiment désolée pour toi, courage. :kiss:
une petite pensé pour toi aujourd'hui :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
H
51 ans 21
Merci pour le soutiens.
Je reviens vous donner quelques nouvelles.
En fait,lors de mon RDV mercredi, j'ai beaucoup insisté sur le fait que de ne rien voir hors de l'utérus me perturbait bcp.
Du coup, jeudi matin ils m'ont fais refaire une prise de sang Taux = 2500 (faible augmentation) et une écho. Là le gynéco a cru voir, peut-être, un petit quelque chose dans l'utérus. Il na pas réussi ensuite à revenir dessus.
Il a alors pris en compte le fait que j'avais eu un transfert de deux embryons car dans ce cas le seuil pour voir quelque chose à l'écho doit être x 2.
Sans qu'il faille garder beaucoup d'espoir (je suis déjà à 4 semaine après le transfert !! En +, si le taux est déjà bas pour 1, c'est alors carrément nul pour des jumeaux !! Enfin,l'évolution de ce taux n'est pas bon), il se "pourrait" alors que la grossesse non évolutive, soit intra-utérine.
La (les?) poche pouvant malgré tout continuer à grossir, si on attend encore un peu on "pourrait" alors mieux voir à l'écho.
Week-end oblige,je n'y retourne que lundi matin.
Sur le coup j'était très contente d'attendre encore un peu et peut-être d'éviter un traitement loin d'être agréable...(et aussi de garder ce semblant de foutu espoir !!!) mais maintenant j'ai la trouille d'avoir une complication d'ici lundi surtout quand je suis seule avec mon garçon ou le soir comme maintenant.
Ca compliquerait encore + les futures FIV.
Voilà, je vous redonnerai des nouvelles lundi soir ou mardi.
et bien quel histoire!mais deja je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
tu as raison d'insister.c'est tout de meme bizarre ces histoire de taux qui montent mais qu'il ne voyent rien a l'echo.honnetement je pense que tu devrai attendre avant de faire quoi que ce soit.je n'arrive pas a comprendre qu'ils ne voyent rien a l'echo ni dans l'uterus ni a l'exterieur avec un taux superieur a 1000.par contre je ne crois pas que le taux doit etre plus important quand c'est de jumeau,il me semble que les taux n'ont rien a voir avec ca.a verifier avec les mamans de jumeau.
je te souhaite beaucoup de courage pour ce w.e et lundi.n'hesite pas a me mp si tu as besoin.
:kiss: :kiss:
des nouvelles? :kiss:
H
51 ans 21
Bonjour à toutes celles qui ont suivie mon histoire.
Voici les dernières nouvelles.
Hier (Dimanche), j'ai eu des douleurs plus importantes et je suis donc retournée aux urgences. Résultat : tx à 3500 et toujours rien à l'écho. On ma dit que je stressais trop !! et de revenir le lundi comme prévu.
Aujourd'hui (lundi)mon taux a chuté à 2100 (comme quoi y'a sûrement eu un "truc" qui s'est passé dimanche !!!). Toujour rien à l'écho ; le gynéco a confirmé la grossesse extra-utérine avec un épanchement de sang au niveau de l'ovaire droit. J'ai donc eu le droit à la piqure de méthotrexate.
Je vous donnerai des nouvelles dans une semaine environ.
je suis vraiment desolé pour toi,j'esperé tellement une autre issue..bon courage ma belle :kiss: :kiss:
B I U