Bonjour! ben oui,je pensais pas que je serais amenée à me séparer de mon mari,un jour et ben si! pourquoi? pour plusieurs raisons mais surout parcequ'il ne supporte plus la
petite. J'ai appris,aujourd'hui, qu'il la laissait pleurer,dans son lit,jusqu'à qu'elle s'endorme quand je devais m'absenter et que je la lui confiais. Perso,ça me fait peur car si il est incapable de supporter ses pleurs aujourd'hui,ben,ce sera pareil plus tard.Il me dit qu'il est à son maximum et que,de toute façon,il ne fera pas plus d'efforts.Du coup,j'ai annulé notre rendez vous,au cecoc,pour relancer le dossier car c'est pas la peine d'essayer d'en avoir un deuxième.Là,je l'ai mauvaise parceque la prise de rv,elle ne date pas d'hier,il aurait pu faire l'effort de m'en parler.Sa réponse :"tu fais ce que tu veux! si ten veux un deuxième,t'as qu'aller voir ailleurs!".Sympa de foutre 7 ans de vie commune en l'air!Pour finir,quand je lui demande si il a encore des sentiments envers moi,il me répond qu'il ne sait pas! Dans ce cas,pour ma part,c'est inutile de continuer car,à un moment ou à un autre,quelqu'un va souffrir et je ne veux pas que ce soit ma fille.