Ah la la .... J'habite en Auvergne depuis près de 8 ans et .... c'est toujours pas chez moi. Y'a pas à tortiller, même si c'est beau, on est quand même dans le trou du Q de la France! Tout le monde me dit "mais on est juste à 4h de tout"... Oui, 4heures!
Alors que chez moi, en PACA, et ben, on est chez moi, lol. J'y suis née, j'y ai fais des études, j'y ai habité...
Et puis, y'a Marseille... mon père et mes soeurs y sont nés, mes parents et mes soeurs y ont vécu, mais pô moi, ma nièce y est née, dans la même maternité que sa maman et sa tante, mes grands-parents habitent pas loi, j'allais à la fac à Aix...
Aujourd'hui une de mes soeurs y habite. Mes parents habitent à côté, dans la même ville que mes grands-parents depuis février ou mars de cette année. Ma nièce est née en mars, du coup, j'y suis allée deux fois depuis et à chaque fois, en partant ben j'avais le sentiment de quitter mon chez-moi.
Dans ma vie j'ai beaucoup déménagé, mais toujours en région PACA (sauf 5ans en Bretagne) et finalement c'est à Clermont-Ferrand que j'ai habité le plus longtemps d'affilée. Mais à chaque fois que je pose un orteil dans la région, c'est instantané, je suis enfin chez moi.
Mais bon, j'ai construit ma vie à Clermontcity et en plus , mon mari n'aime pas cette région et surtout il déteste Marseille... :evil: