MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un département, une région de coeur ?

alors je vis en region parisienne depuis que j'ai 10ans mais je suis nee et j'ai vecue jusqu'a mes 10ans en alsace et c'est vraiment ma region de coeur.j'adore le  
haut-rhin,j'y vais de temp en temp voir mon frangin.c'est une magnifique region mais bizarrement je ne pourrai vivre ailleurs qu'en region parisienne!! j'ai tenté le sud,2mois apres j'etait de retour :lol:
35 ans 95 France 199
Alors moi ça en étonne plus d'un et plus d'une mais c'est Paris !!!!

Je m'y sens bien, j'ai l'impression de respirer quand j'y suis. Le fait que tout soit à proximité, les gens y sont plus chaleureux que où j'habite actuellement...
J'ai passé mon enfance à Paris vu que j'y suis née et notre déménagement a été le drame de ma vie...et je ne minimise pas. Je crois que je dois à ce déménagement une grande partie des 35 kilos pris en 1 an mais aussi de la phobie scolaire que j'ai faite !

Aujourd'hui, je commence à peine à sortir de tout ça... ;)
41 ans Alsace 99
Tu dis qu'il y a deux cas de figures et tu en cites trois.... :roll:

:) :lol: :)

Moi j'Aime ma Région comme tous ceux de ma région les Nalsaciens. Enfin tous les vrais l'aiment c'est d'ailleurs ce qui les définit le mieux.

:)

Sinon j'Aime Nantes très très fort. Pour d'occultes raisons...

Toutes les cotes de Bretagne, les Pyrenées, L'Italie du Sud Sud, l'Ecosse et Venise. Oui je tombe vite amoureuse des lieux.
C
41 ans 167
Moi mes département de coeur sont la Sarthe j'y habite, l'indre et loire mon ami y habitait puis La haute normandie Le havre car sa famille y habite et j'adore fécamp Le havre c'est trop jolie^^

Sinon les landes m'ont bien plus aussi ainsi que l'auvergne enfi bref j'ai beaucoup de coup de coeur lol
B I U

Discussions liées