Bonjour à toutes,
Je sais que ce sujet date un peu, mais je pense que c'est sur ce forum que je trouverais des réponses plus adaptées à mon problème.
Dc je vous explique mon cas.
C'est la première fois que je prends la pillule dc ma gyneco m'a prescris leeloo gé pcq elle n'est pas forte. Je l'ai donc commencé mardi dernier, 1er jour de mes règles. Ms depuis c'est pas la joie: déjà je suis tjs très fatiguée, ensuite j'ai des nausées et srtt je vois de jour en jour mon poids augmenter (j'ai perdu une dizaine de kilos il y a quelques années et ça me rend malade de grossir, dc c'est assez difficile pr moi psychologiquement) alors que je fais très attention à tout ce que je mange (plus grd chose tellement ça me perturbe), j'ai également des seins qui gonflent de plus en plus et qui st très douloureux. Hier j'ai donc appelé ma gyneco qui m'a juste dit de continuer la pillule et de la rapeller lundi si ça n'allait pas mieux. Je vois pas en quoi attendre 3 jours de plus va changer quelque chose, elle ne m'a pas donné plus de détails étant donné que c'est la secrétaire qui m'a transmis le message.
Ce matin sur la balance + 500G (+3,5 kgs donc depuis le départsoit une dizaine de jour) alors que hier soir je suis allée nager et je n'ai mangé qu'une assiette de concombre à mon retour. Je commence vraiment à devenir folle à voir moon poids aufgmenter comme cela sans pouvoir rien y faire. J'ai envie d'arreter la pillule ajd malgrè ce que m'adit la gyneco, je me dis encore 3 jours avant lundi et environ + 1,5kg si ça continue comme ça et je ne suis pas capable de le supporter.Surtout que ce w-e j'ai des soirées de prévu et ça m'angoisse à l'idéee de me dire que je vais faire des repas assez rcihes et donc accentuer la prise de poids. Je ne sais pas tp quoi faire.