MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule "Leeloo"

40 ans vendée 7
coucou, pour ma part, je l'ai prise aussitôt après avoir accoucher de mon fils, et l'ai arrêter a ses 12 mois pour faire bébé2 ; j'ai eu aucun problème de  
santé, aucune prise de poids (g perdu 15 kg en 13 mois), et je compte bien la reprendre dès que j'aurais accouchée de mon deuxième fils (d'ici deux semaines) ;
moi, j'en suis entièrement satisfaite, mais bon, on réagi toute de manière différentes à une chose, donc il faut voir ; après, si tu vois qu'il y a qqch qui ne convient pas, parles en a ton gynéco ou médecin...
36 ans 55
Amusant comme prendre du poids fait peur :/

Leeloo pour moi ça a été une expérience d'il me semble un an, à peu près, je suis plus tout à fait sûre. Très bien au début, mais au final des maux de tête tous les jours, une baisse de libido, chute de cheveux, spotting en veux-tu en voilà, bref j'ai été ravie d'arrêter.

Mais bon ^^ J'en ai fait l'expérience, tant pis, je suis passée à autre chose depuis :) Faut du temps pour trouver la contraception qui convient.
36 ans Creil (60) 789
Tiens c'est marrant, je n'avais pas penser que ça pouvait jouer sur la libido !
Hum... je comprend (peut-être) maintenant pourquoi je ne ressens pas d'envie "folle" comme j'ai pu avoir avant...
ça fait deux ans que je la prend, et j'ai toujours ces fichus maux de tête !!!
Peut-être qu'il va falloir que je revois mon médecin !
36 ans 55
D'expérience, les maux de tête ont cessés dès l'arrêt de la pilule ou quelques jours après. Un soulagement!
R
33 ans 51
Moi aussi j'avais des migraines à chaque arrêt de 7 jours, depuis que je l'ai arrêté tout va bien.
42 ans Bretagne 2468
Je relance le sujet , j'avais un sterilet au cuivre pendant cinq ans que j'ai enlevé début octobre ... Depuis je reprends la pilule , j'ai pris minidril pendant 4 cycles , une catastrophe , des saignements une humeur de chien bref ...

On vient de me prescrire leeloo ge , et pareil une cata je saigne tout les jours pendant trois quatre heures , je ne comprends plus rien ... Je suis fatiguée , rien aux examens , on me dis de patienter mais j'avoue j'en ai marre !! Ça vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ? Merci les filles !!
37 ans Metz 1021
Kerilian a écrit:
Je relance le sujet , j'avais un sterilet au cuivre pendant cinq ans que j'ai enlevé début octobre ... Depuis je reprends la pilule , j'ai pris minidril pendant 4 cycles , une catastrophe , des saignements une humeur de chien bref ...

On vient de me prescrire leeloo ge , et pareil une cata je saigne tout les jours pendant trois quatre heures , je ne comprends plus rien ... Je suis fatiguée , rien aux examens , on me dis de patienter mais j'avoue j'en ai marre !! Ça vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ? Merci les filles !!

J'ai pris LeeLoo Gé pendant 2 ans, là il me reste une plaquette. Pas de saignements mis a part du spotting au début, mais ça quand on commence la pilule...
Pas d'effets indesirables pour moi, pas de prise d epoids.
Malgré tout je vais l'arreter parce que je ne la supporte plus. Douleurs +++ aux seins.
Ca n'a rien a voir avec cette pilule en particulier mais je te fais part de mon experience personnelle quand même.
C
27 ans 3
Bonsoir, je relance le sujet sur le pilule leeloo, je viens de la commencer aujourd'hui, premier jour de mes régles, et je voulais savoir si les règles seraient moins longue, car ça ne m'arrange pas d'avoir mes régles cette semaine, pouvez vous me renseigner que ça???
C
27 ans 3
Bonsoir, je relance le sujet sur le pilule leeloo, je viens de la commencer aujourd'hui, premier jour de mes régles, et je voulais savoir si les règles seraient moins longue, car ça ne m'arrange pas d'avoir mes régles cette semaine, pouvez vous me renseigner que ça???
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai commencé cette pillule en Décembre.

Le seul effet secondaire que j'ai constaté, c'est une prise de poids d'1 kg alors que je n'ai strictement rien changé à mon alimentation. :evil:

Sinon, Cam, depuis que je prends cette pillule, mes règles durent 2 jours à 2 jours et demi. Mais ça n'a pas fait cet effet le premier mois de prise.
C
27 ans 3
Merci beaucoup !
34 ans 76 - Rouen 378
Comme certaines ici, j'ai pris cette pilule pendant 3 mois et ... 3 mois avec des migraines à répétition, des pertes de sang en milieu de cycle, et libido en berne ... en bref, j'ai changé de pilule depuis !!!
104 ans 591
Bonjour à toutes :)

Je prend Leelo depuis maintenant 1 ans et demi et je n'ai pas remarqué de changements graves, 2petitis kilos de pris mais pas de maux de tête, règles que durent 3 jours et non abondantes.. Mais à vous lire, je m'inquiète ! Cette pilule est dangereuse ?
Par contre cela fait plus de 2 mois que je souffre de mal de ventre assez intenses, peut etre est-ce le résultat de l'alchimie clope-lules, je ne sais pas.. faut toujours ce méfier
33 ans Somme 114
COUCOU

PERSO JE PREND CETTE PILULE DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ET POUR MA PART SUPER
JE LA PREND PAS A HEURE FIXE ET AUCUN PROBLEME
J AI MOINS MES REGLES DONC CEST PLUTOT SYMPA ^^
D
43 ans 58
Et bien moi je la prends depuis lanaissance de mon fils . J'aicommencé en décembre . pas de soucis jusqu'en mai . Mais là c'est la merdouille , je n'aisplus deregles depuis deux mois !! ça me gave !! en plus jsuis pasbien , bouffées dechaleur , mal partout , fatiguée !! que du bonheur !!
B I U