MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

protections periodiques non testées sur animaux

44 ans 77 5703
Athy a écrit:
bon en etant serieuse deux secondes, ca se passe comment pour celle qui ont un uterus retroversé? (ca y est vous savez tout de moi :lol:  
)? et durant la nuit?

serre moi la pince ;)
45 ans 04 5576
Juste parce que je me pose la question : ça consiste en quoi le test des serviettes / tampons sur animaux ? parce que j'ai bien une idée mais elle est assez... gore. :shock:

Accessoirement j'ai une question pour la mooncup : il me semble qu'il faut la rincer avant chaque "réinsertion" mais comment on fait s'il n'y a pas de lavabos dans les toilettes ? parce que pour les pertes très élevées, c'est un peu risqué de la rincer dans la cuvette, sans se lever, avec une bouteille d'eau non ?
autre question : est ce qu'on s'en fout plein les doigts (ouais je sais, trash attitude^^)quand on se change ? parce que... ben même motif hein : si le lavabo est en dehors des toilettes, je ne me vois pas sortir du petit coin les mains pleines de sang pour les laver, au risque de croiser une autre nana...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour le problème du rinçage quand il n'y a pas de lavabo à proximité, j'ai lu que beaucoup de femmes vidaient la coupe dans les toilettes et ensuite l'essuyaient avec du pq.

Le rinçage à l'eau se faisant chez elles le matin et le soir.

Sinon, comme indiqué sur le blog de Karen, je me suis lancée aussi, directement sur le site Meluna (20,65 euros fdp compris pour la coupe et le gobelet pour stériliser)

A voir et essayer surtout, à réception. (Je crois que je vais m'entrainer à la mettre et à la retirer avant mes prochaines ragnagnas) :lol:
P
40 ans Nice 21965
viens aussi d'en commander une mais chut faut pas le dire
45 ans 04 5576
Athy a écrit:

en noir ou en violet ? :lol:
On va pouvoir ouvrir un club ! mdr :mrgreen:
45 ans 04 5576
charlotopoms a écrit:
On va pouvoir ouvrir un club ! mdr :mrgreen:

ouais comme bioman : je suis Force Roooooooose :lol:
45 ans 04 5576
Toad a écrit:

ouais comme bioman : je suis Force Roooooooose :lol:

Mouhahahhahahahaha !
45 ans 04 5576
charlotopoms a écrit:
Pour le problème du rinçage quand il n'y a pas de lavabo à proximité, j'ai lu que beaucoup de femmes vidaient la coupe dans les toilettes et ensuite l'essuyaient avec du pq.

Le rinçage à l'eau se faisant chez elles le matin et le soir.

Sinon, comme indiqué sur le blog de Karen, je me suis lancée aussi, directement sur le site Meluna (20,65 euros fdp compris pour la coupe et le gobelet pour stériliser)

A voir et essayer surtout, à réception. (Je crois que je vais m'entrainer à la mettre et à la retirer avant mes prochaines ragnagnas) :lol:

oooops pas vu.
Merci de ces précisions Charlotopoms :kiss: je crois que je vais me lancer aussi (en rose :p)
Je voulais en rose aussi, mais en meluna anneau, y'a pas, je me suis rabattue sur la violette, du coup !

Une question qui me vient subitement à l'esprit : les filles qui ont déjà ce truc, quand vous faites "golo golo tagada souing souing" avec votre chéri, faut pas oublier de l'enlever, je présume. (enfin, je dis ça pour celles qui s'envoient quand même en l'air pdt les ragnagnas) :lol:
P
40 ans Nice 21965
le violet a bouboule :lol:
49 ans 17521
Athy a écrit:
:mrgreen:
42 ans 4907
charlotopoms a écrit:
Je voulais en rose aussi, mais en meluna anneau, y'a pas, je me suis rabattue sur la violette, du coup !

Une question qui me vient subitement à l'esprit : les filles qui ont déjà ce truc, quand vous faites "golo golo tagada souing souing" avec votre chéri, faut pas oublier de l'enlever, je présume. (enfin, je dis ça pour celles qui s'envoient quand même en l'air pdt les ragnagnas) :lol:

Oui faut l'enlever pour faire crac crac, c'est comme si tu portes un tampon tu l'enlèves aussi. (à 8 jours de durée des ragnagnas on ne se prive pas pour cela ici.)
5030
J'ai beau lire pleins d'avis positifs, et y voir des avantages, je crois que je pourrais pas m'y faire à ce truc.

L'idée de devoir vider la coupe durant mes journées de boulot, de pas pouvoir nettoyer le tout correctement me perturbe..

Je reste perplexe.. :-s
S
38 ans 1093
Personnellement j'ai un flux normal, et avant avec un stérilet il était abondant et je l'ai toujours vidée juste matin et soir sous la douche, comme ça on nettoie bien tout et hop ça repart.

Sinon un petit paquets de lingettes lavable (quitte à être ecolo) dans le sac avec un petit sac hermétique pour mettre le sale peut bien faire l'affaire pour la vider à l'extérieur sans lavabo. c'est aussi gérable avec du PQ mais j'aime pas trop, j'ai pas la sensation de propreté.
B I U