MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

protections periodiques non testées sur animaux

42 ans 4907
charlotopoms a écrit:
ploufplouftagada a écrit:

Pour ma part je casse l'effet ventouse par le haut de la cup pour pouvoir la faire plier en forme de  
C pour la sortir.

Euh, mais si tu la plies en forme de C avant de la retirer, si la coupe est pleine, ça va gicler de partout, non ? (poésie du matin : trop bien) :lol:

Je n'ai jamais eu la cup pleine, même après 12h, le plus que j'ai eu c'est à moitié pleine, donc presser le haut de la cup ne devrait pas faire sortir/gicler quoi que ce soit.
111 ans 3096
charlotopoms a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Pour ma part je casse l'effet ventouse par le haut de la cup pour pouvoir la faire plier en forme de C pour la sortir.

Euh, mais si tu la plies en forme de C avant de la retirer, si la coupe est pleine, ça va gicler de partout, non ? (poésie du matin : trop bien) :lol:

Euh... :lol:
Bah je vais pas mentir c'est arrivé, faut dire que j'avais attendu trop longtemps avant de la vider (et oui la cup se laisse facilement oublier). Mais bon moi je fais ça sur le carrelage de la salle de bain ou dans la douche alors ça porte pas à conséquence. Puis sincèrement à force de voir le sang comme ça tous les mois ça me fait plus aucun effet !

Mais sinon comme dit Izadora c'est rare qu'elle soit super pleine, en temps normal un changement le matin et un autre le soir ça me suffit amplement, même pas besoin d'y toucher quand je suis au boulot ou à la fac. Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière !
3431
charlotopoms a écrit:
Pas encore essayée de mon côté, mais vous m'avez bien fait rire les filles, avec vos détails ! :lol:

Mais, je sens que je vais bientot rigoler vert quand je vais tester l'insertion/retrait. :mrgreen:

Tu nous raconteras ! :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mouais, mettre du sang dans mes wc, salle de bain ou douche, pas grave du tout, ca se nettoie !

Par contre, au boulot, chez des amis, etc... euh, c'est déjà plus problématique.

Car même si en théorie, on ne la vide que matin et soir, je me connais, les premiers mois, je vais mater plusieurs fois par jour, au cas où. :? :roll:
3431
charlotopoms a écrit:
Mouais, mettre du sang dans mes wc, salle de bain ou douche, pas grave du tout, ca se nettoie !

Par contre, au boulot, chez des amis, etc... euh, c'est déjà plus problématique.

Car même si en théorie, on ne la vide que matin et soir, je me connais, les premiers mois, je vais mater plusieurs fois par jour, au cas où. :? :roll:

Je suis comme toi.
Au pic de mes règles, je ne garde la coupe que 4 à 6h.
Même si elle n'est pas complètement pleine, j'ai encore du mal à accepter de garder une certaine quantité de sang pendant plus de 6h.
Jusqu'à présent j'ai toujours retiré la coupe tranquillement chez moi dans ma baignoire pour pouvoir aussitôt me faire une petite toilette.
Sans compter que lorsque je travaille, je passe en moyenne 10h à l'extérieur de chez moi. Donc si la coupe est pleine, je me verrais mal la vider dans les wc au risque d'en mettre partout ou de faire des taches de sang, etc...
En plus, c'est pas toujours facile d'aller récupérer la coupe. Ça fait parfois un bruit de succion, etc... bref c'est pas l'idéal à l'extérieur.
Pour l'instant je me sens plus sereine de la vider chez moi pour ensuite pouvoir faire un brin de toilette.
En revanche en début et en fin de règles, ça ne me dérangerait pas de ne la vider qu'en fin de journée.
111 ans 3096
Ben quand je la vidais à la fac (pas de lavabo à portée de main) je faisais ça quand j'étais sur les toilettes et je n'ai jamais fait de gros dégâts. Quelques gouttes sur le sol carrelé ? Un coup de PQ et on voit rien. Sur les doigts c'est plus embêtant alors je prends une bouteille d'eau, j'humidifie du PQ et je me rince les doigts comme ça, histoire que ça ne se voit pas. Ensuite je passe au robinet + savon qui se trouve à l'extérieur des toilettes.

Sincèrement je n'ai jamais eu de vrai problème.

Sinon j'aurais bien voulu savoir en quoi consistent les tests sur les animaux parce que je dois avouer que là ça me laisse perplexe... Les serviettes (comme les couches bébé) c'est que du plastique et de la ouate, avec de la colle (huile+résine+polymère) donc à priori ce sont des produits connus et il n'y a pas beaucoup de "nouveautés" dans ce domaine.
S
101 ans 4480
POur la pierre d'Alun, il faut plusieurs jours d'utilisation avant de voir une efficacité ;)
TheSunIsYellow a écrit:
POur la pierre d'Alun, il faut plusieurs jours d'utilisation avant de voir une efficacité ;)

+ 1 et ça ne masque pas les odeurs, ça retarde leur apparition ! (en clair, inutile de remettre du déo en cours de journée si on commence à sentir la sueur, ça ne fera rien, il faut se laver avant d'appliquer)

;)
41 ans Kenmare 5649
je sent que mon premier testing va etre rock and roll!
P
40 ans Nice 21965
punaise c'est la classe americaine ce post :lol:
44 ans 77 5703
Moneypenny a écrit:
charlotopoms a écrit:
Pas encore essayée de mon côté, mais vous m'avez bien fait rire les filles, avec vos détails ! :lol:

Mais, je sens que je vais bientot rigoler vert quand je vais tester l'insertion/retrait. :mrgreen:

Tu nous raconteras ! :mrgreen:

wééééééé :multi: ^^
111 ans 3096
Athy a écrit:
punaise c'est la classe americaine ce post :lol:

Ce n'est que notre féminité qui s'exprime voyons ! :lol:
41 ans Kenmare 5649
Je l'ai reçu^^

Ils sont très rapide, j'ai donc pu commencer à apprivoiser la bête, parce que vu comme ca, même le S est assez imposant!

pour la pose, j'ai essayé une fois, pas trop de problème mais la cata est au retrait...
charmed a écrit:
Je l'ai reçu^^

Ils sont très rapide, j'ai donc pu commencer à apprivoiser la bête, parce que vu comme ca, même le S est assez imposant!

pour la pose, j'ai essayé une fois, pas trop de problème mais la cata est au retrait...

Pourquoi la cata au retrait ? faut que tu pinces pour enlever l'effet ventouse, tu le sais, je suppose.
41 ans Kenmare 5649
charlotopoms a écrit:
charmed a écrit:
Je l'ai reçu^^

Pourquoi la cata au retrait ? faut que tu pinces pour enlever l'effet ventouse, tu le sais, je suppose.

j'ai pincé ca n'a rien fait, j'ai pas du pincer assez haut et/ou assez fort
B I U