La vie, culpabilité et remords...
Bonjour!
Je viens aujourd'hui pour confier certaines choses dont je ne suis vraiment pas fière. Pour tout dire, j'en ai honte très honte, pour celà je n'en parle pas, "personne" ne sait. C'est pour ça que j'ai besoin de vider ma conscience. Je vous prie de ne pas me critiquer ni de vous moquer. J'ai besoin d'oreilles.
Tout d'abord, pour vous donner un peu plus de détails : J'ai eu une enfance heureuse, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai reçu beaucoup d'amour de la part de mes parents et ma famille. J'étais très douée à l'école, toujours première de la classe, j'appréciais même d'aller en cours. Jusqu'en seconde. La première année de secondaire s'est plus ou moins bien passé en premier temps mais plus l'année avançais et moins ça allais. C'est à cette période là que tout à commencer et j'ai couché pour la 1ère fois, j'avais juste pas 14 ans. Vers cette période là, j'ai pris 20 kg en 1 an, j'ai toujours été un peu rondelette mais là les 20 kg sur un an ça faisait beaucoup, puis j'étais en pleine croissance, mon corps était presque entièrement formé déjà avant de monter en secondaire.
Au fil de l'année, j'ai radicalement changé ma personne, je suis devenue méchante, sale gamine, délinquante et j'en passe. J'étais vraiment devenue horrible avec mes parents, je travaillais plus en classe, je m'entendais plus avec les miss qui n'était pas mes copines et qui n'allaient pas dans mon sens. J'étais devenue violente, sans arrêt des bagarres. On m'appelais "la psycho". Je faisais des bétises stupide, je répondais au prof, j'étais sans arrêt en retenue et très souvent à la porte. Je foutais la merde, on me craigrait et j'aimais cette puissance que j'avais, le faite d'être respecté de tout le monde et le faite qu'on parlais de moi dans toute la ville et dans les autres écoles.
++ Pour rajouter un détail : Dans l'enfance, on ne m'a jamais traité de grosse ou s'est foutu de moi à cause de mon poids, on était plutôt solidaire à l'école. Jusqu'au jour ou..., juste avant de monter en secondaire un mec que j'appréciais pas mal et avec qui on faisait un échange de classe m'a dit, en passant à côté de moi, "hey la grosse", personne n'a entendu et moi je n'ai rien répondu. Après ça, je crois que je me suis forgée une armure, je voulais pas montrer l'image qui allait avec le texte "hey la grosse", je ne voulais pas que les gens que j'allais rencontrer dans le futur me voyent ainsi. Je voulais pas être faible et je voulais dissuader quiconque qui aurait voulu insulter ma personne. En 1ère secondaire, là ou ça a vraiment commencé (voir ci-dessus), au début de l'année (ou ça allait encore plus ou moins) je voyais le regard des gens sur moi, on me critiquait pas mais j'avais l'impression qu'on me regardais à cause de mon poids, que les gens me critiquais par derrière ou qu'on me montrait du doigt, je suppose que tout ça se passait dans ma tête. J'avais aussi l'impression que si on parlait (en classe ou autre) et que dans la conversation, le cours, le documents etc. il y avait un mot du genre "baleine, graisse, éléphant, lourd, etc.", que tout était dit, fait ou écrit pour moi, enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, c'est difficile d'écrire les états d'esprit d'il y a env. 15 ans... Bref. ++
Je disais qu'on parlait de moi très loin, on me connaissait de nom et surtout "la psycho". Les miss voulaient être copine avec moi pour avoir une protection et pour ne pas avoir d'emmerde avec moi et les gars voulaient être potes avec moi pour avoir une allié et aussi pour ne pas avoir d'emmerde avec moi (je me suis toujours mieux entendu avec les gars). Donc on était un grande bande et tous des racailles violents. On séchait les cours pour aller frapper une autre bande, etc.
Puis courant de l'année, voulant paraître intéressante, j'ai raconté que je me suis faite dépuceler en vacance par un amour de vacance et que c'était génial... Je sais que c'est nul, trop nul.
Plus tard dans l'année, après une soirée forte arrosée (oui j'avais 13 et 1/2 ans et je buvais déjà, et pas qu'un peu), lors de cette soirée, juste avant la fin de soirée, je suis partie avec 4 gars, qui faisaient pas vraiment parti de la bande mais qui étaient souvent avec nous, on est allé se poser sous un parking (un sorte de petite poche en haut d'un talut) et un a commencé à me pelotter, je lui ai dit d'arrêter mais il continuait et ses potes s'y sont mis aussi en me disant "allez, on te paye si tu veux", j'ai refusé et j'ai voulu partir mais ils m'en ont empêché, je sais que j'aurais pu les taper comme je le faisais si bien, je sais que j'aurais du partir en courant, j'aurais du me défendre, je sais que j'aurais pu, mais là impossible, je les ai laissé faire, les 4... C'est comme ça que j'ai réellement perdu ma virginité, avec 4 mecs. Evidemment ce genre de chose circule vite... Donc je suis devenue une salope et je sais que je l'ai bien mérité. Après ça s'enchainait. Chaque week end je me tapais des gars, toujours protégé, parfois plusieurs gars le même soir. Je suis arrivée au point ou je n'arrive même plus me souvenir de certains gars, j'estime entre 30 et 50 hommes différents. Jusqu'à 16 ans environ je me faisais "sauter" à tout va. Ensuite j'ai rencontré mon homme actuel, au début c'est con mais ça a commencé par une histoire de cul, puis c'est devenu mon FF officiel pendant environ 1 an. Durant cette période, je me suis fait en tout cas 1 voir 2 autres gars, je pourrais pas dire exactement non plus. Ensuite entre mon FF et moi c'est devenu plus sérieux, on formait un couple. On avait beaucoup de dispute au début car j'étais très jalouse. Puis je l'ai trompé 1 fois avec un gars, puis encore une fois avec un autre. Ensuite je me suis un peu calmé. Plus tard, il y a 6 ans, j'ai recommancé, je l'ai trompé 1 fois puis 2 avec le même, c'étais presque mon amant. Puis j'ai arrêté. Depuis je n'ai plus rien fait et honnêtement je ne pourrais plus. ça suffit. J'en ai marre d'avoir des remords, je sais que c'est ma faute que j'aurais du être plus forte. Je sais que j'ai fait des bétises. Durant la période FF, j'ai aussi l'impression de l'avoir trompé. Je m'en veux. Je m'en veux de l'avoir trompé. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé. Il m'a toujours satisfaite alors je sais pas pourquoi je l'ai trompé. J'ai envie de lui dire que je suis désolée pour tout ça.
Actuellement vu la prise de conscience que j'ai eu (je sais pas si c'est une prise de conscience en faite) j'essaye d'oublié mes conneries mais j'avoue que parfois mes vieux démons ressortent et je culpabilise à mort. J'ai envie de me punir pour ce que j'ai fait.
Voilà un résumé de mon triste chemin. Merci de ne pas trop me rabaisser, je sais que j'ai fait des bétises. Je sais que j'ai que ce que je mérite. J'ai envie de pleurer du fait de me rappeler de tout ça. Il y a aussi beaucoup de truc que j'ai oublié, peut être volontairement, je sais pas.
Merci de m'avoir écouté.