MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abcès / bactérie / mal être

57 ans Out of Africa... 4355
shadowRitter a écrit:
J’ai honte, trop honte et je suis sure que j’ai pas tout dit encore… Je suis vraiment désolée pour tout.

Tu n'as pas à être désolée  
de souffrir autant

Citation:
Je me suis puni pour tout ce que j’ai fait, tout le mal que j’ai fait.

Mais qui a réussit à te faire croire ça ?

Tu te rends compte combien tu te juge durement, combien tu te maltraites toi-même ?

Je sais combien le pas est difficile à franchir pour aller voir un psy, mais je t'assure que c'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire

Tu ne mérite nullement de souffir autant et tu peux toi aussi être heureuse : tu as le droit de te l'autoriser.

Courage
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est le contraire tu ne te punis pas du mal que tu as fais tu te punis parce que tu n'arrives pas à en parler à un thérapeute et à reprendre ta place de victime, c'est ce que ton corps te dis
ton corps a souffert par la faute de ces violeurs mais ta tête a accepté de comprendre le contraire et ton corps manifeste sa souffrance non reconnue (j suis aussi une pro de la somatisation hein pour ça que je peux en parler ;) )
reconnait que ton corps a souffert, reconnait que la petite fille en toi a souffert et ces manifestations de somatisation vont disparaitre petit à petit et ton esprit s'apaisera aussi
B I U