Avec ma belle-mère au début ça se passait trés bien, elle étais super gentille, je suis avec zhom depuis 5 ans, et comme je vivais dans le 93 et lui le 78 elle a voullu que je vienne vivre dans leur grand maison...
Au début c'était bien, mais j'en ai vite eu marre de ses choix de repas, de leur à laquelle on devait manger, même quand elle était absente elle préparait les repas pour son fils, sûrement de peur que je "le nourisse mal"...
Evidemment s'est vite tourné au vinaigre, surtout quand le fiston lui a fait comprendre qu'on allait prendre notre indépendance (moi j'avais quitté ma mère, et je n'en pouvais plus de subir les règles de ma belle-mère).
Je suis enceinte depuis le mois d'avril, et elle ne veut pas en entendre parlé, quand zhom lui a annoncé elle n'a eu aucune réaction, et elle évite le sujet : quand zhom lui en parle elle fixe un point (par ex la télé) et ne dit rien....
Et depuis, le peu qu'on la voit s'est encore pire, j'ai le droit à plein de réflexion, et elle me fait passer pour une femme méchante devant les autres membres de la famille.
Heureusement pour moi, zhom en a ras-le bol aussi, du coup je ne suis pas obligée de la suporter car lui aussi en a marre de la voir :twisted:
Il m'a avoué il y a un mois qu'elle faisait tout pour nous séparer, ben elle peut toujours s'accrocher !!! :twisted: