moi c'est comme mjcole ce n'est plus ma belle mere depuis 1 mois j'ai tenu 3 ans avec on fils mais elle m'a pourri la vie et mon couple !!
elle était pas mechante avec moi mais super distante derriere mon dos elle me critiqué sans arrét jsuis trop grosse j'mhabille trop moulant j'éloigne sont fils d'elle en plus elle passé son temps a raquéter de l'argent a mon copain et vu qu'il est étudiant c'est qui qui payait.... c'est bibi!!
en plus elle nous appelé a 6h du mat pour savoir si son fils était réveillé elle m'appelait au boulot pour savoir si il était allez a son ecole de commerce et enfin le soir pour savoir si il avait bien mangé !!
Sans parlé du fait qu'il fallait passé tout les week end chez elle avec interdiction de fumer car madame ne supporte pas ca meme dans le jardin, interdiction de regardé les emissions que l'on aime arabesque et derrick obligatoire !!
un vrai cauchemard la elle est ravie quand elle a appris notre séparation elle a dit : "elle n'était pas faite pour toi laisse la seul elle a ce qu'elle merite et je suis ravi de recupérer mon fils!!"
En conclusion c'est une vrai SALOPE!!!