MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de bloquage :(

A
42 ans 13
Salut!
Ze suis tout nouvo sur ce forum, et jai un assez gros problème...
Avant de parler de ce problème je vais faire un résumé de ma situation.

Il y a 2 mois,  
je suis tombé amoureux de la copine d'un de mes meilleurs amis.
Au bout d'un certain temps j'ai commencé a discuter avec elle sur msn, et j'ai craqué,
Je lui ai parlé de mes sentiments, de mon amour envers elle.
Elle m'a avoué qu'elle aussi m'aimait et qu'elle pensait beaucoup a moi.
Finalement un soir(29/06) elle est passée, on s'est embrassé, et on a pas mal discuté de tout ca.
On s'est pas mal vu en cachette alors que son copain etait au travail.
Aujourd'hui ca fait 2 semaines qu'ils sont plus ensemble et qu'on est "officiellement" ensemble.

Pour en venir a mon problème, on s'est retrouvé plusieurs fois seuls, assez exités a se caresser, mais a chaque fois
je bloque toujours au meme moment. J'ai aucun problème pour lui caresser les seins, mais des que je veux descendre
je panique et je m'arrete. C'est très frustrant pour elle et pour moi aussi. Je ne sais pas vraiment pourquoi je bloque comme ca.
Peut etre parce que j'ai 23 ans que j'ai toujours pas eu de rapports et que ca fesait 5 ans que j'ai pas eu de copine...

Je pense que la source de mon problème, c'est le stress, la peur de l'inconnu, et le fait que je me pose énormément de questions.

J'aimerais quelques conseils pour eviter de bloquer, parce qu'elle commence a s'impatienter.

Merci par avance !
2436
en avez vous parlé ensemble?

si elle t'aime elle saura etre patiente...

oui,parlez-en ;)
A
42 ans 13
oui on en parle vraiment ouvertement, meme si j'ai bcp de mal...
le truc c'est qu'elle a l'impression que ca vien d'elle meme si je lui dis le contraire.
J'ai quand meme peur qu'elle aille revoir son ex pour ca...
Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle passait justement le voir ce soir...
J'avoue que ca me fait un peu baliser.
2436
et bien il faut tirer tout ça au clair...

et apprendre à la connaitre tu seras moins angoissé avec le temps,rien sert de courir il faut partir à point ;)
A
42 ans 13
je pense aussi que c'est un problème technique... Je veux dire par la que je c pas trop comment m'y prendre.
Le problème c'est qu'elle attends que je fasse, et même quand elle voit que je bloque, elle se verrouille et c'est fini, point de non retour :(

Je sais que ca parait idiot, mais je lui ai demandé de m'aider, voir de me guider(vu qu'elle connait deja bien le sujet...). Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'elle me guiderait, mais elle ne fait toujours rien .
Maintenant que je lui ai demandé je me sens vraiment idiot...
Quand je regarde autour de moi, le nombre de gars qui font ca sans se poser de questions, et moi qui lutte pour je ne sais quelle raison ...

Comment je pourrais faire pour aborder des caresses plus "poussées".
J'en suis presque a ne pas savoir ce qui peux procurer du plaisir a une femme :oops:
2436
commencez a vous exercer par des preleminaires ;)

si c'est un probleme technique un sexologue peut t'aider
44 ans Belgique 4012
Citation:
Quand je regarde autour de moi, le nombre de gars qui font ca sans se poser de questions, et moi qui lutte pour je ne sais quelle raison ...

Et le nombre de gars dans ton cas sont légions aussi, t'en fais pas pour ça. ;)

Que veux-tu dire par "je bloque"? Que tu as peur de lui toucher le pubis? Que tu as peur de lui faire mal?

(Au fait: joyeux anniversaire! :multi:)
2436
Flyingdog a écrit:

(Au fait: joyeux anniversaire! :multi:)

z'avais po vu! :oops:

:bday: happy birthday to you... :bday:
1276
elle sait que c'est la prem's pour toi ?
Car dans ce cas elle devrait plutôt prendre les devants. Ca te permettrait de te laisser aller un peu plus non ?! ;)
57 ans Out of Africa... 4355
Pourquoi vouloir aller trop vite si tu ne te sens pas prêt ????? :shock: C'est pas une obligation de faire l'amour, parfois on a besoin d'un peu de temps avant de pouvoir se sentir à l'aise avec l'autre. Pour ce qui est de ton inexpérience, ben on est tous et toute passés par là !!! lol Un peu de légèreté, un peu d'humour et... du temps.... y'a pas mort d'homme !
A
42 ans 13
Merci tout le monde pour vos reponses ca fait plaiz ! :D

1) Pour ce qui est du blocage, c'est tout simplement que je sais pas comment la caresser/toucher ... peur de lui faire mal pas vraiment, plutot peur de mal faire et qu'elle ne me le dise pas.

2) Oui elle sait tout sur moi, je lui ai dis pas mal de choses, c'est pour ca que je comprends pas trop pourquoi elle m'aide pas plus que ca :?

3) C'est pas que je me sente pas pret, juste que je suis un tres gros stressé en general et la ca se voit desuite ... je veux bien prendre mon temps, mais elle ma fait remarquer que ca commencait a être un peu long, et comme elle dit : "je ressens un manque de contact".

4) merci pour les "bon anniversaire" :D
44 ans Belgique 4012
Citation:
1) Pour ce qui est du blocage, c'est tout simplement que je sais pas comment la caresser/toucher ... peur de lui faire mal pas vraiment, plutot peur de mal faire et qu'elle ne me le dise pas.

Déjà:

1. Ne fais pas comme dans les films de boules!!!!! :shock:
2. Fais des caresses sur les cuisses, le ventre, etc, avant de passer au pubis. ça te détendra au passage, et ça t'habituera à te balader dans cette zone-là. ;)
3. Repère le clitoris, et fais des caresses autour et dessus.
4. Et peut-être que si mademoiselle daignait se bouger les fesses, elle qui en sait plus long que toi, ça irait mieux! Pfff... y'a des femmes qui sont fainéaaaaaaaaantes... j'vous jure. :roll:
1276
AloneInADarkMadness a écrit:
Merci tout le monde pour vos reponses ca fait plaiz ! :D

2) Oui elle sait tout sur moi, je lui ai dis pas mal de choses, c'est pour ca que je comprends pas trop pourquoi elle m'aide pas plus que ca :?

3) C'est pas que je me sente pas pret, juste que je suis un tres gros stressé en general et la ca se voit desuite ... je veux bien prendre mon temps, mais elle ma fait remarquer que ca commencait a être un peu long, et comme elle dit : "je ressens un manque de contact".

4) merci pour les "bon anniversaire" :D

Je te trouve tellement touchant :lol: :lol: :lol: C'est trop mignon :oops:

non je ne drague pas c'est juste une remarque :oops:
:arrow:
A
42 ans 13
Flyingdog : Merci bcp pour ces conseil, je pense ke je v faire ca ;)
en fait les caresses sur les cuisses, ventre ya pad soucis, mais c rien ke lidee de "passer au pubis" ki me met le stress, mais bon je v arreter de penser avec mon cervo et essayer de penser plus avec ma **** :D

MyPearl5 : c marant, mais elle trouve pas ca touchant(bien o contraire ;) ) ni mignon ...

en tout k jespere ke ce soir ce problème sera réglé... elle passe me voir ds la soirée :D

Je vous tien o jus lol
merci pour tout ^^
U
41 ans dijon 10
il faut que tu apprennes a connaitre a fond ta copine une fois que tu la connaiteras mieux et elle aussi sa irsa tout seul (enfin je pense )

bon courage a toi
B I U