kikoo toute le monde !
je revien avec des nouvelles fraiches :D
Samedi soir on a passé la soiree ensemble, et finalement elle a dormi chez moi. Rien de particulier si ce n'est grosse
fatigue et dodo...
Pour résumer le reveil et la journée qui suit, on s'est reveillé a 13h30 et on est restés o lit juska 19h passé. Une pitite
journée idillique, calins, papouilles et plus grosses papouilles dont je ne donnerais pas les details ;)
Presque tout s'est bien passé, si ce n'est un leger soucis que j'ai en ce moment, j'ai des probs de crampes et
engourdissements (par exemple sur une nuit ca m'arrive de me reveiller 3 fois , très mal a cose de crampes au mollet ou
voutes plantaires voir orteils...). Et donc pour en revenir a cette journée, grosse exitation, problèmes de crampes ki ont
suivis(ji ai fait face comme jai pu) mais pire encore, vu ke je respirais a plein poumons, je me suis fait comme ki dirait
une hyperventilation féroce lol... Je sentais plus du tout mes mains mes bras jambes levres et meme des fourmis au nivo de
la tete ... un truc assez etrange qui a mis bcp de temps a partir (juska 23h a peu pres). Essayez d'imaginer les caresses
quand vous sentez plus vos mains :o
Comme elle me l'avait dit, elle m'a donné un coup de main, et quel coup de main ! :p
Y'a eu un autre soucis ... assez génant (mais bon c pas bien grave), je pense que le fait que je ne sentais plus mes doigts,
j'ai pas du assez la carresser ou pas comme il faut, enfin bref, quand elle a voulu mettre ma ... dans sa ... ben pas moyen
...
Comme je le disais, c'est pas grave ca va s'arranger, j'ai aucun doute.
Voilou pour la suite de mon histoire , je vous tien o courant pour le prochain episode ;).
Merci beaucoup a tout le monde pour ces précieux conseils, ca aide beaucoup !