MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de bloquage :(

A
42 ans 13
bon bah voila elle vien de partir et je suis encore plus pommé ...

je comprends de moins en moins ce kelle veut. D'un cote elle me reproche de m'arreter en  
cours de route et de l'otre quand je fais quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle va s'endormir, ou ke je suis en trin de tripper tout seul.
J'ai beau lui dire que je comprends pas ce qu'elle veut et que j'ai l'impression de la forcer, et elle me reponds que c'est pareil pour moi, le truc c'est qu'a part me caresser les bras le dos et les jambes ...

Dc voila une autre soirée qui se termine bizarrement.
Décidément ...je vais pas reussir a la comprendre :(
2436
alors elle a un serieux probleme!

elle se barre voir son ex,alors qu'elle a un mec super qui l'aime et qui veut lui faire plaisir...

là je comprend pas :evil:
1389
tu sais quand j'ai recontré mon homme il y a bientot 2 ans il était dans le me cas que toi il n'avait jamais touché une fille et ne savait pas trop comment s'y prendre ben je l'ai aidé

notre première soirée ensemble chez lui n'aura été que de l'extase.
on a commencé par des caresse des petit bisou et puis au bout d'un moment j'ai commencé a lui montré ou il fallait allé et la ca a été tout seul. il m'a meme fait rpendre un pied monstre comme si il avait fait ca toute sa vie.

si elle veut pas t'aider la question a te poser c'est de savoir si elle en a réellement envi ou pas ?
1276
AloneInADarkMadness a écrit:

je comprends de moins en moins ce kelle veut. D'un cote elle me reproche de m'arreter en cours de route et de l'otre quand je fais quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle va s'endormir, ou ke je suis en trin de tripper tout seul.
J'ai beau lui dire que je comprends pas ce qu'elle veut et que j'ai l'impression de la forcer, et elle me reponds que c'est pareil pour moi, le truc c'est qu'a part me caresser les bras le dos et les jambes ...

Elle serait pas en train de se servir de toi là :shock:
Ben excuse moi mais son attitude n'est pas très :?: :?: :?: pour ne pas dire de vilain mot :cry:
Mais là ca me semble un peu gros quand même.
Je serais toi je me la jouerais distant pour voir . Elle n'est pas pour toi à mon avis.
mais bien sur ce n'est que mon avis et tu peux en faire du papier toilette si tu veux ;)
:arrow:
44 ans Belgique 4012

je comprends de moins en moins ce kelle veut. D'un cote elle me reproche de m'arreter en cours de route et de l'otre quand je fais quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle va s'endormir, ou ke je suis en trin de tripper tout seul.

Les autres coupines ont raison: là, elle se fout de toi! :evil:
Et pis c'est quoi cette idée de se "laisser faire" et attendre pendant 105 ans que "quelque chose se passe" (elle attend l'arrivée des extra-terrestres?).
Elle a juste pas envie d'être avec toi, sinon elle ferait pas autant de chichis. :roll: Ou alors elle cherche à te rendre dingue, je sais pas.
Elle est trooooooooooooop bizarre, j'ai jamais eu de copine qui faisait ça, jamais. :shock:
1276
Flyingdog a écrit:
elle attend l'arrivée des extra-terrestres?
Elle a juste pas envie

Ouaiis :lol:
Comme ca elle retrouvera ceux de son espèce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1276
Flyingdog a écrit:
elle attend l'arrivée des extra-terrestres?
Elle a juste pas envie

Ouaiis :lol:
Comme ca elle retrouvera ceux de son espèce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

Ooooopppsss je voulais citer le chien volant :oops: :oops: :oops:
2436
il aime cette fille et ça doit lui faire du mal de la voir comparée a un extra-terrestre...

biensur cette fille me semble manquer de volonté de construire quoi que ce soit,et vouloir culpabiliser son zom...

ça c'est nul!
A
42 ans 13
en fait la situation est tres complikée, elle a vécu plus de 3ans avec son ex, ils ont eu un apart et ont partagé bcp de choses. Le truc c qu'elle y pense toujours et c nomal, 3ans ca s'oublie pas comme ca.
Yer soir jai réalisé, que ce mec(mon ami) avait une facon de faire avec elle qui est assez bizar... en fait j'ai l'impression qu'il la forcait tout le temps et qu'il fo que je fasse de même pour qu'il se passe quoi que ce soit.

Yer soir elle ma demandée de lui masser les epaules, et comme son TShirt genait elle la enlevée et une fois le massage terminé, elle a commencé a me caresser les bras jambes dos alors qu'elle n'avait plus de haut... je commence a la caresser(je me doute que si elle s'est enlevé le tshirt et kelle na pas de soutien gorge c pas pour avoir moin chaud...)
et o bout d'une minute ou deux elle s'allonge et la plus rien :o
J'ai eu l'impression qu'elle s'endomait... Comment se motiver alors qu'on a l'impression d'etre tout seul. Je sais pas si ca vien de moi ou quoi mais c bizar.
Je lui ai di que je la comprenais de moins en moins, que je savais pas cqu'elle voulait, elle m'a repondu "ca te fait pas plaisir de faire un petit calin?" ...

Dc voila en résumé la soirée d'hier soir...

O sujet de son ex, en fait elle devait passer chercher toutes ses affaires qu'elle avait chez lui, et finalement il lui a posé un lapin, c'est sa mere qui l'a acueilli et qui lui a filé ses affaire. Ca ma un peu soulagé, mais ca fait pas avancer le schmilblik

Je pense pas qu'elle s'amuse avec moi, c juste qu'elle est perdu et difficile a comprendre.

Merci à tous et toutes pour votre soutient !
44 ans Belgique 4012
Citation:
et o bout d'une minute ou deux elle s'allonge et la plus rien

Ah ouais... ça c'est la méthode "tu fais tout je fais rien" qui aide pas vraiment quand on est débutant. :?
Tu lui as dit que tu voudrais qu'elle te guide? Peut-être qu'elle a mal compris?
Bizarre en tout cas...
A
42 ans 13
ben oui je lui ai dit, elle ma même dit que si elle m'aide, il faut que je me detende, que je stresse pas et que je la laisse faire. Si j'ai bien compris elle voulait me prendre la main et me montrer ckil fo faire. Mais yer soir je pense pas qu'elle voulait vraiment, sinon elle l'aurait fait...
Je sens que je vais lui parler plus que serieusement et lui expliker que ca me mine au point d'en avoir du mal a m'endormir...J'y pense tellement que quand je v me coucher, je cherche une solution sans savoir par ou commencer :?
2436
oui il faut vraiment lui en parler a coeur ouvert ;)
F
39 ans Lyon 3
bonjour!!
Je suis tte nouvel ici et je viens de lire ton message.
Je me retrouve bcp en la déscription que tu fais d'elle.
Pour ma part, après une mauvaise expérience, je fais un blocage et je n'ose pas vraiment en parler aux gens autour de moi même avec mes amis. La patience je pense que c'est le meilleur attout que tu aies! Ne vas pas trop vite sois près toi même avant de faire quoi que ce soit même si tu as envi d'elle. On peut avoir envi de nos partenaire sans être près forcément. Pour 1 de mes ex ça c'est passé comme ça, j'avais envi de lui mais je ne me sentais pas prète à retenter l'expérience resultat: CATA! Peut être qu'elle a le même pblme, mais si la situation ne s'arrange pas parle lui mais sans la brusqué.
Enfin bon voila mon avis personnel!
Tiens moi au courent et bonne chance!
A
42 ans 13
kikoo toute le monde !
je revien avec des nouvelles fraiches :D
Samedi soir on a passé la soiree ensemble, et finalement elle a dormi chez moi. Rien de particulier si ce n'est grosse

fatigue et dodo...
Pour résumer le reveil et la journée qui suit, on s'est reveillé a 13h30 et on est restés o lit juska 19h passé. Une pitite

journée idillique, calins, papouilles et plus grosses papouilles dont je ne donnerais pas les details ;)

Presque tout s'est bien passé, si ce n'est un leger soucis que j'ai en ce moment, j'ai des probs de crampes et

engourdissements (par exemple sur une nuit ca m'arrive de me reveiller 3 fois , très mal a cose de crampes au mollet ou

voutes plantaires voir orteils...). Et donc pour en revenir a cette journée, grosse exitation, problèmes de crampes ki ont

suivis(ji ai fait face comme jai pu) mais pire encore, vu ke je respirais a plein poumons, je me suis fait comme ki dirait

une hyperventilation féroce lol... Je sentais plus du tout mes mains mes bras jambes levres et meme des fourmis au nivo de

la tete ... un truc assez etrange qui a mis bcp de temps a partir (juska 23h a peu pres). Essayez d'imaginer les caresses

quand vous sentez plus vos mains :o

Comme elle me l'avait dit, elle m'a donné un coup de main, et quel coup de main ! :p

Y'a eu un autre soucis ... assez génant (mais bon c pas bien grave), je pense que le fait que je ne sentais plus mes doigts,

j'ai pas du assez la carresser ou pas comme il faut, enfin bref, quand elle a voulu mettre ma ... dans sa ... ben pas moyen

...
Comme je le disais, c'est pas grave ca va s'arranger, j'ai aucun doute.

Voilou pour la suite de mon histoire , je vous tien o courant pour le prochain episode ;).

Merci beaucoup a tout le monde pour ces précieux conseils, ca aide beaucoup !
L
44 ans paris 2
Bonjour,

Je m'excuse de te déranger. vOIL0? Je m'appelle caroline, journaliste à ca se discute.
Honnetement, ton histoire m'intéresse.
Nous préparons une émission sur les jeunes et la première fois et nous recherchons justement des témoignages sur un couple qui n'arrive pas à passer à l'acte du à un problème de blocage de l'une des deux personnes.
Voilà, si tu désires en parler ou tout simplement en savoir plus, appelles moi sans problème au 01 53 84 33 40 ou écris moi à [email protected]
STP, ne réponds pas sur le forum car je n'y vais pas souvent et c'est très urgent.
Merci beaucoup.
Bonne journée à toi.
Et bonne continuation avec ta copine...
Caroline
B I U