MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de bloquage :(

42 ans IDF - 78 1276
La pub c'est comme le langage sms, ça pollue. Vu qu'elle passe pas souvent, on peut pas supprimer son message et éditer le mien par la suite ? :roll:  

@ AloneInADarkMadness : je pense que le problème était surtout l'ambiance. Ne te met pas dans la tête qu'il faut absolument que tu te détendes, ça va avoir l'effet contraire. Ne réfléchis pas. Pour une fois je te donne un conseil digne d'un macho : pense avec ta ****. Tu te rattrapera en douceur par la suite. ;)
A
42 ans 13
Bon ben me revoila, avec des nouvelles qui me donnent envie d'attraper un corde et de me pendre avec...
Elle est passée ce soir, on a pas mal discuté, et dun coup mon telephone se met a sonner. C'etait son ex (qui est un ex meilleur pote)..je lui ai pas repondu et ai ecoute son mess. Il a clairement dit (excusez les termes mais c mot pour mot ckil dit) "j'ai baisé ta femme vendredi dernier".
J'ai fait écouter le message a la fameuse qui n'a rien eu a rajouter le regard tombant.

C'est bien ce que je me disais des le debut... si ca traine trop ou que c'est pas fait comme il faut, ben on va voir ailleur...

J'ai rien pu lui dire, pas un mot ne sortais de ma bouche... j'ai pris ma grosse claque... Seule chose que j'ai dit, c'est quand elle m'a demandé si je voulais quelle parte.

Je vous tien au courant de cqui se passe, la j'ai vraiment beaucoup de mal a penser et poser des mots...

Merci à tous pour votre soutient, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps .

BBye
49 ans 346
Ouch :shock:

Tiens nous au courant si tu as des explications, on sait jamais...
44 ans Belgique 4012
Ben mon pauvre, ça c'est dégueu comme comportement! :( C'est pas nous qui avons perdu notre temps, c'est toi! Elle ne mérite pas quelqu'un d'aussi attentionné que toi, dis-le toi.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre, si ce n'est de ne pas te culpabiliser pour ça. Elle est la cause du problème, pas toi. Tu as fait tout ton possible.
Allez, courage! Bises. :cry:
55 ans devant mon ordi 1043
peu pas mieux dire que flyingdog... :(
tu n'es en rien responsable !!!
courage !
A
42 ans 13
Finalement après mure reflexion, je v meme pas essayer de savoir ckils ont a dire... jleur ai envoyé un mess pour leur dire ke je ne voulais plus savoir si ils existent. Donc voila on peut clore ce thread
bbye et encore merci
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
vraiment désolée pour toi, cette fille ne te méritais pas.
oublie la, et passe a autre chose va, elle est bête et ne sais pas ce qu elle rate va!!

bon courage pour la suite, en esperant que tu trouve ton bonheur.
55 ans devant mon ordi 1043
suis sincèrement désolée pour toi :(
je te souhaite vrmt de tomber sur qq de bien la prochaine fois !!!
bisous !!
B I U