MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sinceres sur ma robe!!

49 ans plougastel-daoulas 132
bon voila!!
j'ai eu mon premier essayage et je voulais vous faire partager les photos!!
ma mere trouve que de dos c'est vraiment pas joli!
qu'en pensez vous; honnetement?
merci de vos réponses
49 ans plougastel-daoulas 132
oups!! j'ai oublié les photos!!
je vais essayer c'est une premiere pour moi!
http://www.hiboox.fr/g...afead8af5699f435c73c67274b4058
je sais pas si ca va marcher!! sinon almarita peux tu m'aider???
merci
833
Ben écoute, sincèrement...ELLE TE VA TRES BIEN. Rien de choquant au contraire elle tombe impec. Un bustier n'est pas évident à porter et là ben que dire d'autre que TRES BIEN.... Fonce elle est pour toi. Bise et plein de bonheur.
49 ans plougastel-daoulas 132
merci ca me fait chaud au coeur!!
je suis sortie du magasin avec les boules ma mere m'avait un peu demoraliser avec son histoire de dos qui ressemble a un cul!!!
enfin je ne suis pas fine!! mais heureusement je n'ai pas d'yeux dans le dos!!
moi je la trouve divine cette robe!!!
mais merci beaucoup!! a 3 semaines du mariage c'est ce que j'ai besoin de lire!!!
833
Ben écoute si tous les culs ressemblent à ton dos on va toutes se promener les fesses à l'aire...mdr...Non sans dec, fonce car elle est divine. J'en suis jalouse..lol Et oui moi je n'ai pas eu de robe blanche quand je me suis mariée...snif...
49 ans plougastel-daoulas 132
elle n'est pas blanche!! mais beige clair!! c'est vrai que sur les photos c pas flagrant!!
c la jouvence de chez point mariage!
merci en tout cas c bon pour le moral!!!
44 ans Nord 717
ah oui c'est clair, elle te va vraiment super bien!!
Et puis si cette histoire de dos te chagrine, tu peux toujours porter ta jolie étole à porter en découvrant bien les épaules.

En tout cas tu feras une très jolie mariée!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je vois pas ou ça cloche , tu es très bien , et elle te va très bien , félicitations
M
44 ans Aveyron 29
Je suis complétement d'accord avec les filles!!
Elle te va très bien cette robe! Je trouve qu'elle tombe très bien! J'aime beaucoup! A ta place, je n'hésiterai pas!!! :P
48 ans 02 46
c'est vrai que sur la phoro sans chale et de dos on voit vaguement deux petits bourlets... mais franchement elle te va tellement bien de face et de dos avec le chale que tu serai bête de ne pas croire que tu es magnifique... enfin c'est mon avis!!
41 ans Isère 1171
Pareil que tout le monde.

Elle te va super bien cette robe, pas de soucis avec ton dos, très franchement.
P
42 ans 226
coucou
tu es très belle dans ta robe!!! c'est étrange que ta maman te dise ca pck justement c 'est beau le laçage au dos et ca te va super. tu es toute mimi avec ton sourire, alors te tracasse pas!!!
par contre on voit un peu la trace du bronzage, faut bronzer sans bretelles. 8) bon je dis ca, mais moi il m'arrive pareil :lol:
j'étais censée essayer ma robe aujrdui également mais c'est reporté à vendredi 3, car la robe n'est pas arrivée :x
bizous
L
44 ans 38
Salut
je trouve aussi qu'elle te va très bien et qu'elle est très belle!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors sans regarder les avis des autres je dirais que tu as de trop larges épaules pour cette robe, tu as l'air tout carré dedans (mais c'est ptet parce que la robe n'est pas à la bonne taille ou que tu n'étais pas super à l'aise pour la photo)

du coup, moi je verrais bien un jupon plus large pour arrondir tous ces angles... ou alors transformer le bustier droit en bustier coeur... enfin je sais pas ça me chagrine toutes ses lignes

et vue le laçage dans le dos, j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop serrée et que tu ne peux pas respirer...

mais bon si tu te détends, tu seras superbe car la robe est très jolie et toi aussi (en un peu moins crispée hihi)

pour le prochain essayage, oublie ta mère et prend une coupine ^^
39 ans Doubs 1677
Je passe en coup de vent par ton post !!
Je la trouve sublime cette robe !! Peut être un petit peu serrée en haut du buste ! Tu es très jolie, ne t'inquiète pas !!
Bon je retourne à mon homme pour notre dernière soirée avant le grand jour (et oui, selon les vieilles traditions, on ne dormira pas ensemble la veille !!!)
B I U