MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sinceres sur ma robe!!

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben je ne vois pas ce qui cloche dans le dos, peut être un peu trop serré en haut mais c'est tout ^^
Elle te va très bien la robe, toute  
simple très jolie :D
L
43 ans 1063
tu as dit sincère, je vais faire ce que je peux ;)

dans le dos moi rien ne me choque, d'ailleurs si tu desserrais la robe je pense que ça ne ferais pas joli car ça changerait toute la silhouette !

le détail que je remarque moi c'est qu'il va falloir bronzer topless pour faire disparaître les marques du maillot =p

cette robe n'est pas trop "compliquée" c'est un style que j'apprécie, je t'imagine coiffée maquillée etc et tu feras de belles photos !
N
50 ans Région parisienne 343
la robe te va très bien.
Effectivement un corset se porte de cette façon.
moi aussi c'est plus les traces de bronzage qui ont attirées mon regard :D
En passant j'adore le style de la robe
L
43 ans 2
bonjour,
sincèrement, tu es tres belle. Ta robe te va tres bien. Je voudrais en trouver une dans laquelle je sois aussi jolie pour mon mariage. Pas de tracas à avoir...
39 ans 69
Je te trouve vraiment très jolie dans cette robe, je trouve qu'elle met tes rondeurs en valeur sans trop les mouler, le bustier fait joli car tu as des bras assez fins je trouve.
J'adhère completement et j'aime beaucoup la simplicité...
Après ce n'est que mon avis...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je suis de l'avis de toutes: cette robe te va très bien, peut etre est elle juste trop serrée au niveau du HAUT du bustier (avantage des lacets tu serres plus ou moins selon l'endroit) et ATTENTION AUX MARQUES DE BRONZAGE! Séance sans bretelles jusqu'à la fin de l'été!
3431
J'aime beaucoup !
Robe belle et classe qui te va à ravir.
Très bon choix.

Tous mes voeux de bonheur !
41 ans Perpignan 270
Alors sincèrement, je te trouve très belle dans ta robe bien qu'un peu crispée, c'est peu être dû au bustier qui te serre et dont tu n'as pas l'habitude. Sinon mis à part les marques de bronzage, j'ai trouvé que le dos était un peu plat, je verrai bien un jupon qui bombe un peu le cul mais bon je suis antillaise et pour moi les formes passent aussi par le cul alors je ne suis peut-être pas d'avis éclairé ^^
38 ans 899
je suis tout à fait d'accord avec almarita...
pour moi, je pense que ton jupon devrait te gonfler un peu plus en bas, ça ferait encore plus harmonieux.
tu sembles un peu serrée, faudrait revoir ça.
après les "bourrelets" (si j'avais ce genre de bourrelets, je pense pas que je serai sur ce forum ^^) dans le dos, si ta mère trouve qu'il y en a trop, ben demande lui de t'enlever ta peau!
y'a pas de graisse! c'est juste ta chair et tes os!
nan mais franchement...
prend une copine pour le dernier essayage! et fonce le sourire aux levres, ton amoureux te trouvera belle! :D
48 ans monteux (84) 1358
pareil que les filles pour le bronzage et le plus de volume sur la jupe
sinon le dos est trés bien!
pour moi trop simple...mais quetion de gout!aprés il faut voir avec les accessoires:coliers, gants, coiffure et bouquet qui habillent vite une robe
sinon, elle te fait une jolie silhouette!
49 ans plougastel-daoulas 132
merci merci les filles!!
pour ce qui est du volume du jupon je n'en ai pas d'autre c'est ma soeur qui me la préte et je n'ai plus les moyens d'en avoir un autre!!
non je ne suis pas sérrée, on reprends meme un peu au niveau des seins!!!elle est bien a ma taille!!
une amie m'a preté un boléro !!je le mettrai a la mairie (comme ca personne ne verra mon dos!!) pour le reste j'ai une etole en mousseline qui fera bien l'affaire et qd la nuit tombera je me mettrai sans!!!
pour les traces de bronzage je mettrai du fond de teint!!!parce que là avec le peu de soleil que l'on a c'est pas gagné!!
en tout cas merci pour vos avis sinceres!!
je remettrai des photos la semaine prochaine car j'ai mon deuxieme essayage avec bijoux....
la coiffure sera style empire grec! pas de gants! vous pensez que je devrai en mettre?
37 ans 62
Tu es magnifique, elle te va très bien!
Perso, je ne mettrai pas de gants, ta robe est toute simple et je pense que ca n'irait pas avec.
Mieux vaut de jolies mains...
Bon mariage!!
41 ans Perpignan 270
Pareil je dirais sans gants pour garder la simplicité de la coupe, d'autant plus que tu auras un boléro.
Hâte de voir les photos avec coiffure car je suis sûre que le style t'ira super bien!
S
37 ans 3
elle est sublime ta robe et elle te va super bien!
38 ans 278
Ta robe est vraiment très belle, de plus elle te va très bien.

Tu seras parfaite pour le jour j.
B I U