MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sinceres sur ma robe!!

46 ans ALSACE 525
Coucou !!!

Perso, je pense aussi que ton jupe ne rend pas hommage à ta robe !!!!

Le 03 Juillet dernier, je portais moi aussi la JOUVENCE de Point Mariage et avec  
un jupon pris chez eux !!!!

Je te mets quelques photos pour te montrer le rendu !!!


http://www.hiboox.fr/g...418a0965415414b5826c5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...2b1aff663f33bce7d535f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...5630d382fa034d3ff2baa.jpg.html

Je trouve que ce jupon donne un beau volume à la robe ... je sais pas de quel coin tu es ... mais si jamais j'ai toujours le mien ...


Bizzzzzzzzzzzzzzz
49 ans plougastel-daoulas 132
ouah! trop belle!!
j'ai trop hate d'y etre!!! j'espere etre aussi jolie le 18 septembre!!
moi ca ne m'avait pas choqué le jupon que j'ai!!mais je vais voir vu que tout le monde me le dit!!!
merci pour tes photos!!
35 ans suisse 123
coucou,
Déjà tout plein de bonheur pour ton mariage!!!

Ensuite je te trouve magnifique dans cette robe !

et au fond l'important c'est que toi tu l'aimes et que tu te sentes belle parce qu'au don c'est ton jour !!!
38 ans LYON 2434
je trouve qu'elle te va très bien!! elle fait sobre et tres classe! j'aime beaucoup!!
57 ans belgique 36
Bonjour,

Félicitations pour ton mariage avant le reste :D

Personnellement, je la trouve magnifique cette robe et sans vouloir vexer l'autre jeune mariée, je la trouve beaucoup plus jolie sans jupon dessous!

Maintenant, ça dépend peut-être de la morphologie mais en voyant tes photos, je me suis demandé ce que tu faisais sur vive les rondes :oops:

Je te trouve loin d'être ronde!

Un conseil si je peux (et c'est pour ça que je poste) SURTOUT PAS DE FONDS DE TEINT!!!!!!!
Une amie vient d'en faire l'expérience, elle a un peu transpiré et catastrophe sur sa robe!!!
Peut-être tenté un auto-bronzant ou 1 ou 2 séances de bancs solaires plutôt.

Pour le dos, je ne sais pas si les lacets sont factices ou réels et si tel est le cas, juste la serrer moins fort car c'est clair qu'elle est beaucoup trop serré dans le dos, ce qui fait ressortir tes chairs et n'est pas très harmonieux sans choquer réellement hein!

Et si je peux encore, pars sereine à ton mariage sans penser à ces traces maillot si elles sont encore là (le photographe les effacera vite fait, t'inquiète :o)), sans penser à ton dos, au moment où mettre tel ou tel dessus pour cacher ton dos, tu t'en fous, c'est ton mariage, tu seras divine et puis c'est tout!

Plein de bonheur!
49 ans plougastel-daoulas 132
merci lovelove!!
mais je porte un jupon moi aussi!! il se voit moins voir pas apparemment!!lol
mais si j'ai ma place sur vive les rondes!! ma robe c'est du 54!! je fais du 48/50 en civil!!
je pense que c'est peut etre la guepiere qui sert un peu car la robe est trop lache au niveau de la poitrine!!
je vais essayer de la mettre mieux pour le prochain essayage!! demain!!j'ai hate encore!!
je vous mettrai des photos a nouveau! voir a essayer avec un autre jupon!! je ne sais pas encore!!
en tout cas merci pour ces jolis compliments!!
a demain
49 ans plougastel-daoulas 132
http://www.hiboox.fr/g...afead8af5699f435c73c67274b4058
chose promise chose due!!J'ai rajouté quelques photos du dernier essayage!!
par contre ne regardez pas la tete!! mes enfants faisaient les fous dans la boutique!! enfin surtout le dernier!!
donc essayage avec boléro, étole et bijoux!
j'avais lissé mes cheveux pour voir ce que cela donnait!!
plus d'essayage la prochaine fois que je la porterai sera le jour J!!
en tout cas merci pour vos avis!!
A
38 ans Caen 6651
avec le boléro c'est vraiment vraiment classe et joli

du coup, avec l'étole, je trouve que ça perd de son intérêt hihi le boléro est vraiment superbe
48 ans jura 1223
Bonsoir
Ta robe est manifique surtout avec le boléro elle te va bien .Il faut juste la serrer un peu moins dans le dos .Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage? tu va etre splendide .
35 ans suisse 123
oui moi aussi j'aime beaucoup le boléro me réjouis encore plus de voir les photos de ton mariage !!! Tout plein de bonheur
2388
Je vote pour le boléro également ! Il va très bien avec la robe !
49 ans plougastel-daoulas 132
merci !!
boléro adjugé alors!!
vous m'avez remonté le moral!! merci a toutes!!
bise et promis je vous enverrai photo de mariage!!!histoire de voir comment mon zhom etait beau aussi!!!
vivement le 18!!
A
38 ans Caen 6651
:D :D vivement le 18 en effet
M
44 ans béziers, Hérault 5
ELLE TE VA SUPER BIEN!!!!!

c est pour quand le mariage ???
49 ans plougastel-daoulas 132
le 18 septembre!!!
le stress monte la!! merci pour ton compliment!!
les photos suivront le mariage!!! je ne vous oublie pas!!!
B I U