Bonjour,
Félicitations pour ton mariage avant le reste :D
Personnellement, je la trouve magnifique cette robe et sans vouloir vexer l'autre jeune mariée, je la trouve beaucoup plus jolie sans jupon dessous!
Maintenant, ça dépend peut-être de la morphologie mais en voyant tes photos, je me suis demandé ce que tu faisais sur vive les rondes :oops:
Je te trouve loin d'être ronde!
Un conseil si je peux (et c'est pour ça que je poste) SURTOUT PAS DE FONDS DE TEINT!!!!!!!
Une amie vient d'en faire l'expérience, elle a un peu transpiré et catastrophe sur sa robe!!!
Peut-être tenté un auto-bronzant ou 1 ou 2 séances de bancs solaires plutôt.
Pour le dos, je ne sais pas si les lacets sont factices ou réels et si tel est le cas, juste la serrer moins fort car c'est clair qu'elle est beaucoup trop serré dans le dos, ce qui fait ressortir tes chairs et n'est pas très harmonieux sans choquer réellement hein!
Et si je peux encore, pars sereine à ton mariage sans penser à ces traces maillot si elles sont encore là (le photographe les effacera vite fait, t'inquiète :o)), sans penser à ton dos, au moment où mettre tel ou tel dessus pour cacher ton dos, tu t'en fous, c'est ton mariage, tu seras divine et puis c'est tout!
Plein de bonheur!