princesita_de_hielo a écrit:coucou chachaminou, j'ai survolé le post, vu que je n'étais pas là pendant un bon moment.
je ne t'ai même pas vu en robe!!! donc elle sera blanche si j'ai bien compris?
il est mimi ton faire part, mais le ruban comme disent les filles, il faudrait essayer d'en mettre un plus large.
J'aime bien ton idée de ballotins sur les tables, j'avais fais la même chose, bon pas pareil, presque. j'avais pris des boules transparentes et des coeurs, j'avais mis des plumes , des dragées blancs& fuschia, et j'avais accroché des petites fleurs... sur certaines des orchidées, ca avait bien plu. Heureusement que ma soeur m'en a caché 2, pck il ne m'en restait plus à la fin de la soirée. j'ai racheté des dragées, et je vais m'en refaire, je suis très "souvenir" :lol: .
Et ton futur mari, il sera habillé en quelle couleur? tu le sais ou ce sera une surprise ??
bisouuus
Coucou!
Je vais aller revoir ton post du coup car je me rappelle plus de tes ballontins!
(par contre je me souviens bien de toi à ton mariage civil! T'étais trop belle :))
Pour ma robe, je te remets le lien si tu veux ;)
http://club.doctissimo...66/photo/ma-robe-12702332.html
Le mot de passe c'est Martine.
Pour mon futur mari, je ne sais pas trop encore, c'est plus lui qui verra selon ce qui lui va le mieux (il est métisse donc les couleurs claires devraient bien lui aller, tel que le blanc!)