MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Lol :lol: :lol:
vous mes faites rire les accros des photos!!
J'ai fait des tests embossages fushia, mais c'est vraiment trop flashi, alors hier aprem j'ai acheté de la  
poudre choco et ca me parait plus convaincant...
Par contre je n'ai plus d'encre dans mon imprimante alors je sais pas si je fais des tests sans impression juste pour voir la forme et si vous voulez toujours des photos..... à vous de me dire :)
C
40 ans Isère 2330
Photos sur mon blog :)
40 ans Paris 2439
Je viens d'aller voir ton blog ...
J'aime beaucoup tes idées !
Les couleurs sont vraiment sympas.
Les ballotins sont chouettes, et j'aime la simplicité (du moins visuellement) des faire-parts !
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Je viens d'aller voir ton blog ...
J'aime beaucoup tes idées !
Les couleurs sont vraiment sympas.
Les ballotins sont chouettes, et j'aime la simplicité (du moins visuellement) des faire-parts !

Merci Niniel :)
Pour les faire part, c'est un peu comme le com de Nefertiti sur le blog, la forme du noeud je le trouve pas joli, faudrait que je trouve comment attacher les 2 parties joliement et que ce soit pratique pour l'ouverture!!
Peut être en prenant un ruban plus large...
Et pour la simplicité c'est un peu voulu, au début j'étais parti dans un truc trop élaboré et au final il y avait plein de trucs qui n'allait pas!!
505
Bonjour,

Sympa les faire parts! Je pense aussi qu'il faudrait essayer un ruban plus large.

ça avance bien on dirait!!
C
40 ans Isère 2330
papoullou a écrit:
Bonjour,

Sympa les faire parts! Je pense aussi qu'il faudrait essayer un ruban plus large.

ça avance bien on dirait!!

Merci pour ton avis aussi papoullou ;)
C'est clair que ces 2 derniers mois on a pas mal avancé!
Tant mieux ça fera moins de stress pour les derniers mois parce que à force de dire "oui mais ça on le fera au dernier moment" , ben j'ai peur de me retrouver submergée!
Au moins la je me prends des reflexions du genre "ben dis donc vous vous y prenez tot.."! Mais c'est pas grave, je préfère entendre ça que "oulalala mais vous etes méga à la bourre!!!".

Et les mistinguettes qui voulaient des photos, vous n'avez pas d'avis quels qu'ils soient dessus du coup? :sifl:
P
42 ans 226
coucou chachaminou, j'ai survolé le post, vu que je n'étais pas là pendant un bon moment.
je ne t'ai même pas vu en robe!!! donc elle sera blanche si j'ai bien compris?
il est mimi ton faire part, mais le ruban comme disent les filles, il faudrait essayer d'en mettre un plus large.
J'aime bien ton idée de ballotins sur les tables, j'avais fais la même chose, bon pas pareil, presque. j'avais pris des boules transparentes et des coeurs, j'avais mis des plumes , des dragées blancs& fuschia, et j'avais accroché des petites fleurs... sur certaines des orchidées, ca avait bien plu. Heureusement que ma soeur m'en a caché 2, pck il ne m'en restait plus à la fin de la soirée. j'ai racheté des dragées, et je vais m'en refaire, je suis très "souvenir" :lol: .
Et ton futur mari, il sera habillé en quelle couleur? tu le sais ou ce sera une surprise ??
bisouuus
2388
Chouettes les photos ;)

Je suis d'accord avec les filles et toi pour les rubans, j'les verrai bien plus larges (à la fois pour les ballotins et les faire parts, pour qu'ils soient de la même taille).

Et je sais pas si c'est voulu ou pas, mais je trouve que dans les ballotins, ca serait plus joli si le blanc et le fushia étaient plus mélangés !

Sinon je valide le reste, ca m'a l'air bien parti !
C
40 ans Isère 2330
princesita_de_hielo a écrit:
coucou chachaminou, j'ai survolé le post, vu que je n'étais pas là pendant un bon moment.
je ne t'ai même pas vu en robe!!! donc elle sera blanche si j'ai bien compris?
il est mimi ton faire part, mais le ruban comme disent les filles, il faudrait essayer d'en mettre un plus large.
J'aime bien ton idée de ballotins sur les tables, j'avais fais la même chose, bon pas pareil, presque. j'avais pris des boules transparentes et des coeurs, j'avais mis des plumes , des dragées blancs& fuschia, et j'avais accroché des petites fleurs... sur certaines des orchidées, ca avait bien plu. Heureusement que ma soeur m'en a caché 2, pck il ne m'en restait plus à la fin de la soirée. j'ai racheté des dragées, et je vais m'en refaire, je suis très "souvenir" :lol: .
Et ton futur mari, il sera habillé en quelle couleur? tu le sais ou ce sera une surprise ??
bisouuus

Coucou!
Je vais aller revoir ton post du coup car je me rappelle plus de tes ballontins!
(par contre je me souviens bien de toi à ton mariage civil! T'étais trop belle :))
Pour ma robe, je te remets le lien si tu veux ;)
http://club.doctissimo...66/photo/ma-robe-12702332.html
Le mot de passe c'est Martine.
Pour mon futur mari, je ne sais pas trop encore, c'est plus lui qui verra selon ce qui lui va le mieux (il est métisse donc les couleurs claires devraient bien lui aller, tel que le blanc!)
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
Chouettes les photos ;)

Je suis d'accord avec les filles et toi pour les rubans, j'les verrai bien plus larges (à la fois pour les ballotins et les faire parts, pour qu'ils soient de la même taille).

Et je sais pas si c'est voulu ou pas, mais je trouve que dans les ballotins, ca serait plus joli si le blanc et le fushia étaient plus mélangés !

Sinon je valide le reste, ca m'a l'air bien parti !

Un avis de plus pour les rubans! C'est sur la semaine prochaine j'en achète des plus larges!! :lol:
Sinon oui je comptais voir aussi pour l'harmonie, mettre les mêmes sur les ballotins. Test à suivre! :)
Ouai je trouve aussi que c'est pas assez mélangé, mais je pense surtout que ça vient du fait que je n'ai pas assez mis de mandm's fushia, du coup ça fait trop éparpillé, mais ça on réajustera pour que ça fasse bien quand on fera les ballotins ;)
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
princesita_de_hielo a écrit:

J'aime bien ton idée de ballotins sur les tables, j'avais fais la même chose, bon pas pareil, presque. j'avais pris des boules transparentes et des coeurs, j'avais mis des plumes , des dragées blancs& fuschia, et j'avais accroché des petites fleurs... sur certaines des orchidées, ca avait bien plu.

Coucou!
Je vais aller revoir ton post du coup car je me rappelle plus de tes ballontins!

Ah ben oui parce que je n'ai pas vu tes photos du jour de la fête du mariage!
Je n'ai vu que le civil. :)
L'accès était bloqué.
P
42 ans 226
que tu es belle et souriante dans ta robe!!! et quelle silhouette!! tu es une fausse ronde :)
elle est superbe, ca me fait penser à la mienne :o , je vais te mettre une photo pour que tu vois ca. Par contre pour les ballotins, je trouve que mes invités et moi même n'avons pas fait assez de photos de ma décoration, c etait simple mais je me suis quand même donné bcp de mal, donc on voit pas vraiment bien, je te ferai une photo des 2 que ma soeur a sauvé, ils sont chez ma mere, j'ai honte, je les ai gardé cachés pour que personne ne me les demande, :lol: , c est comme je disais à ma soeur, je pourrai en refaire plein, mais c est pas pareil que ceux du grand jouuur

je débloque mon album facebook que tu puisses voir

comme c est mimi de voir les autres futures mariées préparer tout, ca me rend nostalgique et à la fois cela me fait sourire, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, j'étais un peu à la bourre, et ca ne sert a rien de cumuler tant de stress au dernier moment. Ah c est tellement d'émotiooons le mariage :lol:
P
42 ans 226
http://www.facebook.co...8862&id=100000374264351&page=5
VOI rien moi ,ton passe fonctionne pas ?
C
40 ans Isère 2330
Merci Princesita_de_hielo :kiss: !!!
Mais si si je te rassure, je suis une vraie ronde!!!
C'est juste que cette robe m'aplatit mon bidou, et mes rondeurs des fesses et des jambes sont cachés par la jupe!!

Merci d'avoir débloqué ton accès j'ai pu allé voir.
Tu étais superbe!! Ta coiffure magnifique, ta robe aussi!!
J'aime pas trop les voiles longs, mais il allait très bien avec ton diadème et ton style!
Et ton bouquet aussi! Une vraie merveille!! C'est toi qui l'avait choisi ou ton mari?
N'ai pas honte pour les ballotins, j'aurai fait pareil, je suis très souvenirs!! Je prends tout en photo et stock tout!

Miminette78 ah ben si j'ai pas changé mon mot de passe depuis hier, tu n'y as toujours pas accès? (il faut bien tenir compte de la majuscule à "Martine")
B I U