Almarita a écrit:bah écoute je trouve que ça te va très bien
la pierre est assortie à tes jolis yeux donc ça ne gâche rien du tout ^^
mais en effet faudra voir avec ta robe et ta coiffure pour déjà choisir la couleur du diadème et son style (perle, strass, etc.)
tu n'as pas prévu de voile pour ta coiffure ? car je pense que les deux (diadème + voile) ne seront pas compatibles (mais je peux me tromper ^^)
Merci! C'est cool d'avoir un avis exterieur!
Pour le voile, non je n'ai pas envie d'en avoir un, pour moi ca represente le coté religieux, la célébration à l'église, et comme je ne le possède pas ( le coté religieux... :lol: ), ben je n'ai pas le besoin d'en mettre un :)
mystic_lilas a écrit:L'idée générale du diadème est bonne et c'est vrai qu'il fait ressortir tes yeux mais si je peux me permettre, je trouve que la forme ronde ne rend pas trop bien. Il faudrait une forme qui part en pointe vers le milieu du front, de ce style là :
http://fr.dawanda.com/...if-Hochzeit-Medieval-Diadem-Ke
mais cela n'engage que moi car je n'aime pas les formes rondes! ;)
Tu as raison, mais en fait j'ai bidouillé ce que j'avais sous la main, et j'ai que des trucs ronds chez moi ( :P y compris moi huhu), mais c'est clair que j'aimerai un truc plus ovale qui part en pointe, je pense que ca fera moins paquet au mileu du visage... :)