je m'interroges comment pourrez t'on savoir si on serais plus heureuse avec le double, le triple ou le quadruple de nos revenus, puisque justement on ne l'as pas.
Donc j'imagines un instant demain coup de fil,
comme vous étes exceptionnelle nous avons décider de tripler votre salaire. je sautes de joie et cri youpi !
bon mais c'est pas tout ça il va donc falloir que je dépense trois fois plus, et que je changes pas mal de choses.
Donc primo, mes amies, je ne vais quand même pas garder des amies qui gagne le smic ou le rsa, secondo ma maison, je ne vais pas garder mon F3 minable, alors que je peux faire un gentil crédit de 20 ans pour acheter une villa, ou je pourrais recevoir mes nouvelles amies. bien oui puisque j'ai changée mes amies va bien falloir que j'en trouves des nouvelles de mon monde. Apres va falloir que je changes de voiture. Non ma clio, qui fait un bruit étrange au demarrage, convient plus, bien oui toutes mes nouvelles amies on le dernier modele de la.. va bien falloir que je m'y mettes aussi. Enfin mon mari, bien oui je vais pas vivre avec un homme qui gagne trois fois moins que moi. va bien falloir que je trouve un homme qui correspond a mes nouveaux criteres sociaux;
donc demain chouette je trouves un homme riche beau, super j'habites une villa avec piscine, genial toute mes amies tres chéres me cale des rendez vous entre deux soins, exceptionnel je roules en decapotable, ça y est je suis enfin heureuse.
Sauf que moi, ça allez jusqu'à ce coup de fil, j'étais pas malheureuse avec mon petit salaire, mon petit loyer, mon petit lutin, ma petite auto, ma petite fille, mes petites factures... enfin mes grosses factures. :lol: