:cry:
Je reviens d'une semaine de voyage en Grèce... lorsque j'ai pris l'avion, il y avait déjà eu un antécédent là-bas :shock: … un décollage ou un atterrissage raté, je ne sais plus … c’est la première fois que je prenais l’avions :oops: …le voyage s’est super bien passé :roll: . Dans notre chambre d’hôtel la télé ne nous offrait qu’une seule chaîne de télévision française, qui se partageait entre la France et le Canada… c’est sur cette chaîne que j’ai appris le crash a l’atterrissage a torronto… les boules :shock: !
Lorsque j’ai repris l’avion, le même jour, il y a eu l’autre crash… en Tunisie je crois… alors que je frôlais la cote tunisienne justement… :shock: ensuite, lorsque je suis rentré de Bretagne dimanche dernier, je regarde les infos… encore un crash, et ou ça ? En GRECE !!! :shock: Le 2 me en l’espace d’un mois :? !!! Franchement … rien que quand j’ai repris l’avions pour rentré en France, nous avons fait escale a bordeau avant d’atterrir à nante pour la suite de mes vacances, nous avons eu de très grosse turbulence :? !!! j’avoue que j’ai eu assez peur :roll: … alors quand je vois la liste des accidents d’avions qui s’accumule encore et encore, je ne suis pas prête de reprendre l’avion pour le moment ^^
Mais bon… :o il ne faut pas dramatiser non plus, l’avion est réputé pour être le moyen de transport le plus sur de nos jours, et puis sur les je ne sais combien de vol par jour dans tout le monde entier, même si c’est impressionnant de voir un accident d’avions et tout ce que ça en coûte (les morts…) on oubli les centaines de gens qui meurent sur la route, en deux roues ou bien en quatre, au train qui déraille, aux bateaux en feu et qui coule, des cars qui se renverse. Non ! Nous ne sommes en sécurité nul part, surtout que tout ce que je viens de vous cités s’est produit dans les deux derniers mois … oui, tous !
:cry: